Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

关于DIJON语言中心

关于DIJON语言中心

我在考虑去l'universite de bourgogne的语言中心..有没又哪位兄弟姐弟了解呀?
     这个语言中心如何?容易申请学生宿舍吗?如果不可以..找房子容易吗?价钱大概多少?
     谢谢哦!!!
Vive A Strasbourg..
平凡的双鱼,一直以自己的方式勇敢往前走着.
QQ:2795102

Can you write in in french or english please ? perhaps i can help you .

elle ou il cherche un centre de langue sur Dijon non ?
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
aucune idée , je ne lis pas le chinois .
Je connais ou il y en a un
Au 3eme étage de l'extension de  la faculté droit/lettre

D'apres moi qui ne parle pas chinois mais comprend assez bien l'anglais (vive google) :

"Je souhaiterais aller au centre de langue de l'UB... Est ce qu'il y aurait d'autre filles chinoises qui me comprennent ?
Le centre de langue ? Il y a t'il des facilitations pour les etudiants pensionnaires ? Si cela n'est pas facile... dois je rechercher un appartement ? Quel en serait le prix approximatif ?
Merci"

Donc en passant du chinois a l'anglais puis au francais, j'en deduis qu'elle veut savoir si c'est mieux d'habiter sur le campus universitaire ou en appartement et d'avoir les prix !
Par contre si elle vient sans parler francais, comment dire... Bonne chance !
Je veux bien l'aider mais meme en anglais, je dois dire qu'elle sera mal vu (pas par moi en tout cas) !
Je connais ma ville assez bien et les gens on vite fais de juger, soits ils prennent le temps, soit ils t'ignorent !
Si elle vient a Dijon, je suis pres a l'aider selon mes possibilités mais je crois que cem sera plus apte que moi !
- Spike -
Poster un topic