[kdrama][2000][autumn in my heart][Song Hye Gyo;Song Seung Heon]

voilà un drama que je viens de regarder et que j'ai beaucoup aimé!
par contre si vous voulez le regarder prévoyez les paquets de mouchoirs!

Titre coréen : 가을동화 / Gaeul Donghwa
Titre anglais : Autumn in my heart / Endless Love / Autumn Tale / Autumn Story
Titre vietnamien : Sác màu tình yêu
Nombre d'épisodes : 16
Année de parution : 2000
Production : KBS
Producteur: Yoon Hong Sik
Ecrivain du scripte: Oh Soo Yun
Directeur: Yoon Suk Ho
Directeur Assistant: Lee Chae Seung

Yoon Joon-suh (Song Seung Heon) et Yoon Eun-suh (Song Hye Gyo) sont frère et soeur. Eun-suh vient en fait d'une famille différente, elle a été échangée accidentellement avec un autre bébé à l'hôpital. Personne ne le sait, jusqu'au jour où Eun-suh a un accident, son sang est testé et ne correspond pas à celui de sa famille. On retrouve l'autre fille, Shin-ae, avec qui elle a été échangée. Le père de Eun-suh veut rééchanger les 2 filles, ce qui arrange Shin-ae qui ne veut plus vivre dans la pauvreté. Joon-suh et sa mère refusent ce nouvel échange, et lorsque la famille décide de s'installer aux Etats-Unis, Eun-suh veut reste en Corée pour rester auprès de sa mère biologique. Eun-suh découvre la pauvreté, tandis que Shin-ae jouit de la richesse.

10 ans plus tard, Joon-suh retourne en Corée pour rechercher Eun-suh. Ils se retrouvent enfin, et tombent petit à petit amoureux l'un de l'autre. Mais leur union ne sera pas facile car Joon-suh est déjà fiancé à une fille qui l'aime énormément, et le meilleur ami de Joon-suh est fou de Eun-suh.

Song hye Kyo, Song hye Kyo, Song hye Kyo Je télecharge ce drama tout de suite.  Merci Alea
pas besoin de le telecharger, tu peux le voir directement sur youtube ; )
Oui, je sais mais je le veux exeptionnellement en bonne qualité car il y a : SONG HYE KYO !!!
ah d souvenir, c'était le style tipique des séries coréennes
tu preferes Song Seung Heon ou Won Bin?
moi ca fait plusieurs mois que j'attende que la team de fansub trad les épisodes .. :/
à ce rythme je sens que je vais le regarder en Vosta !
Par contre, à ce qu'il parait ce drama est sponsorisé par Kleenex ... si vous voyez ce que je veux dire (enfin il est super triste quoi ! )
Rien qu'en lisant le synopsis, il a l'air trop bien !
Merci alea pour ce topic !
Je vais voir ce que ça donne sur youtube...(merci pour l'indication d'ailleurs) et puis je vais voir si je le télécharge ou pas...hihi
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Originally posted by yjtata at 25-4-2007 04:57
ah d souvenir, c'était le style tipique des séries coréennes
tu preferes Song Seung Heon ou Won Bin?
dans  ce drama je prefere Song Seung Heon , won bin est mimi, mais il fait trop jeune
moi aussi^^je préfère le personnage de Song Seung Heon
moi j'attends toujours les trad ... mais je commence à perdre patience
j'ai juste vu les 3 premiers episodes pour l'instant...
il te reste plus qu'à regarder en anglais!
J'en suis à l'épisode 9.
whaou deja!
oubli pas de dormir quand meme!

Répondre au message de #12 Daaz

t'as pleuré ? ^^
MV émouvant

A Song For A Lady

[ Last edited by  yjtata at 20-3-2008 22:56 ]
Non, mais si je n'avais pas regardé MISA avant, peut être que 1 ou 2 larmes seraient tombées. ^^' J'en suis à l'épisode 11 et je fais une pause car j'ai un examen demain et après demain.... Concernant l'histoire, elle est assez originale ; je me suis attaché à certains personnages. Le plus frappant c'est que tous les personnages n'arrêtent pas de pleurer en permanence (surtout la fiancée de Joon-Suh  lol ^^') ; ça traîne aussi un peu en longueur quelques fois... Mais bon, à part ça, j'adore vraiment le drama     Song Hye Kyo
Concernant l'histoire, elle est assez PAS originale, mais assez émouvant..

Répondre au message de #15 yjtata

HOT a chanté pour le drama
Depuis quand tu connais H.O.T?

[ Last edited by  yjtata at 26-4-2007 10:43 ]
Et bien, si je connais c'est parce que tu n'arrêtes pas d'en parler.^^'
Taihe France斯特拉斯堡学联