|

- 帖子
- 14
- 积分
- 64
- 性别
- 男
- 来自
- Paris
- 注册时间
- 4-3-2007
|
Grave, grave !!
Originally posted by Qifen at 17-4-2007 22:39
A qui poses-tu cette question? moi ou nshenmue? Non, non, je posais cette question à nshenmue, par contre, si tu veux me donner ta définition, je veux bien la connaître, loool.
Ah ! Nostalgie avec la dernière fournée de photos que tu as envoyée. Petit, je me souviens que ces charmantes bestioles ( les moutons, les chèvres ...) m'avaient couru après pour obtenir la nourriture que j'avais en main, étant quelque peu timoré à l'époque, je courais vers ma mère pour fuir ces mignonnes petites bêtes !! Ah ! Que de souvenirs !!
Par contre, Qifen, je viens de me rendre compte, en relisant les post que je n'avais pas noté un détail te concernant, mais j'ai un peu honte de l'avouer. Dans le doute et puisque je suis nouveau ( au fait, merçi pour le message de bienvenue, mais tu me l'avais déjà souhaité, il me semble, je suis aussi enchanté de faire ta connaissance !!) sur ce forum, je vais m'abstenir pour ne pas subir une honte suprême et ne pas te vexer, d'ailleurs. Tout ce que je peux dire, c'est que des fois, je suis totalement ailleurs ! |
|