A Dijon,qui sera mon ami(e)?

Bonjour,tout le monde,je suis etudiant d'IUT,actuellement j'ai fait un stage a Dijon,comme je viens d'arriver.un gacon sympas et charmant a envie de connaitre des nouveaux amis a nouvelle ville,en la raison d'echanger la langue et amitie!

merci par avance de me contacter!

mon msn:0623447536
  MsN:  Jacques_ks # hotmail.com    (attention  des espaces)

A bien tot!^_^
SNV31641_resize.JPG
personne
welcome (oula ça fait un bail que je suis pas venue) mais je te souhaite la bienvenue
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
il y a personne qui s'interesse ?
Qui sache comment connaitre les etudiants francais a dijon qui apprennent le chinois?
A mon avis, il faut aller au centre de langue de l'université sur passerelle au 3eme étage
( sauf si ca a changé) Il doit y avoir des cours de chinois .
coucou ^^
je suis a dijon jacques, moi ca m'interesse de rencontrer des etudiants ^^
pour nshenmue :il y a les cours de chinois tout les jours???comment je peux avoir des details en plus?

pour cem:  vous habitez a Dijon?  vous etes etudiante?
L'année dernière c'était 1h30 par semaine .
Mais le mieux serait de les appeler
En plus , au centre de langue , on trouve souvent des étudiants pour les échanges. C'est l'endroit à connaitre pour les échanges de langues sur Dijon je dirais

Voici le site ( il y a un plan sur le site)
http://www.u-bourgogne.fr/index.php?rid=22
Demande si tu as d'autres questions( et que je peux répondre)
merci!

tu connais il y a des endroits agreable que l'on peux rencontre des etudiants?

tu es dijonnaise?
Je suis un garçon
J'étais étudiant à Dijon pendant plusieurs années.
Sinon je suis de l'Yonne , entre Paris et Dijon. Pas dijonais , mais bourguignon depus toujours.
Le campus , la Place Buffon je crois , sont de bons endroits. Mais après , cela dépend du temps ( le lac Kir c'est mieux le printemps ou l'été  que l'hiver) et des gouts de chacun.

Pour les étudiants étrangers, il y a l'incontournable Résidence internationale ( http://www.unme-asso.com/html/dijon/res_internationale.htm) , et le campus bien sur.

[ Last edited by  nshenmue at 11-4-2007 22:02 ]
merci nshenmue , si tu reviendra à dijon un weekend ,tu peux me contacter. je t'invite un coup ,lol!

tu as des location d'aller en Chine?
bonjour^^

j'suis etudiante chinoise, fais mon stage à dijon. mais j'ai besoin d'aide pour le démenagement, parce que j'ai pas de voiture...

est-ce qu'il y a  qulequ'un px m'aider? je px payer pour la route. mais pas trop cher^^
j'ai 2grandes valise, une télé.
la ville où j'stais au CREUSOT, donc aller-retoure ça prend un peu pres 2h. la date pour 28 avril 2007

si vous pouvez, contactera à moi   lisa_zhang300#msn.com
merci

[ Last edited by  mora at 17-4-2007 19:14 ]
si vous n'avez pas de voiutre meme pas grave, just j'ai besoin un coup de main, parce que je connais personne ici,je px vous payer pour le billet de train.merci
Tu vas à Dijon?
Je peux t'en parler j'ai été à Dijon.
je mappelle sha prononcer comme le chat.
en fait, j'suis a dijon deja, mais j'avais laissé mes affaire chez un camarade, parce que j'arrive pas emmener tous. donc  je vx les récuperés.

ca te dirais m'aider?
飘过~~~留个记号
Si on me prend a Dijon et m'emmene en voiture, je veux bien aider...
Cala eviterait de payer le train, donc autant louer une voiture / camion sur dijon !
Mais je crois que c'est un peu tard maintenant, non ?

[ Last edited by  spike21 at 29-8-2007 14:49 ]
- Spike -
Taihe France斯特拉斯堡学联