Activité
Anniversaire OBOPO / 生日OBOPO - 2 févrierInfos
DescriptionVoilà 2 ans que le site a été créé..... Comme le temps passe.... petit instant d'émotion....
![]() Il y a eu des rencontres, des liens d'amitiés se sont créés entre des français(es) et des chinois(es)![]() Il y a eu des hauts et des bas, de petites "prises de bec" rien de bien méchant ![]() Des rires des pleurs des moments de fatigue et des moments de folies ![]() Mais dans l'ensemble tout se passe bien .... Car malgrés tout, on s'entend bien ![]() Obopo, c'est un peu comme une grande famille ![]() Aussi pourquoi ne pas fêter cet évènement Je vous propose de se faire un petit restaurant ! Par contre, merci de vous manifester très vite (je pense qu'il faudra réserver, surtout si on n'est nombreux, et puis faut pouvoir organiser çà en moins d'1 semaine) 生日·快乐 Obopo !!! & 谢谢Bopo (car sans toi tout ceci n'existerait pas) Question - > "xin nian kuai le" ou "shengri" pour "joyeux Anniversaire" j'ai vraiment besoin de trouver une professeur.....Je veux participerDernier participant inscrit
|
|

et des chinois(es)
rien de bien méchant 
des pleurs
des moments de fatigue
et des moments de folies 
Car malgrés tout, on s'entend bien 

j'ai vraiment besoin de trouver une professeur.....