Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] [site][chercher des sites français pour télécharger les films]

[site][chercher des sites français pour télécharger les films]

à cause de Tremblement de terre, les sites chinoises ne marchent plus et je ne peux plus télécharger  les films et les jeux

je voudrais savoir  vous avez des sites française pour télécharger des  films gratuitement

merci

[ Last edited by  yjtata at 1-2-2007 15:35 ]

mon frere, libre telechargement en France est interdit par la loi votée il y a pas longtemps
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

ah       je n'aime pas la loi française

sur les sites chinoise on peut télécharger librement
Je suis d'accord avec toi guoguang. De toute façon, malgré ça beaucoup de français téléchargent quand même alors bon....

loi ou pas loi, pleins de gens téléchargent en France ...
tu devrais voir les sites de warez

Avec quel logiciel tu télécharges les films?Si tu prends le BT,alors voici une site américane
http://www.torrentportal.com/
Vous les copains,je ne vous oublierai jamais...
MSN: bleuzang@hotmail.com
Citer:
Originally posted by guoguang at 5-1-2007 15:47
à cause de Tremblement de terre, les sites chinoises ne marchent plus et je ne peux plus télécharger  les films et les jeux

je voudrais savoir  vous avez des sites française pour télécharger d ...
desolé ont peux pas mettre de sites de warez sur le forum

amitiés
angecycy

[ Last edited by  angecycy at 6-1-2007 16:36 ]

je mettrai rien vu que c'est illégal

Citer:
Originally posted by adraywin at 6-1-2007 17:12
je mettrai rien vu que c'est illégal
adraywin

amitiés
angecycy
Citer:
Originally posted by bleuzang at 6-1-2007 15:59
Avec quel logiciel tu télécharges les films?Si tu prends le BT,alors voici une site américane
http://www.torrentportal.com/
oui  c'est avec BT

moi, je le dit franchement, je télécharge. Mais tout ce que je télécharge, si je veux le garder pour moi, j'achète l'original après l'avoir téléchargé. En fait, je télécharge une fois, pour être sûr que le film vaut la peine d'être acheté. Vu le prix d'un DVD en France, comparé aux autres pays, le téléchargement est inévitable, le commerce incite lui-même aux téléchargements ^^

[ Last edited by  langevirtuel_hk at 5-2-2007 12:46 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

je dois être la seule abrutie à ne pas télécharger ...

adresse

adress pour des trorrent en francais   http://www.smartorrent.com

Citer:
Originally posted by SUMIE at 10-1-2007 19:30
je dois être la seule abrutie à ne pas télécharger ...
ne crois pas ça, il n'y a rien d'idiot à ne pas télécharger. Tu sais, si les films n'étaient pas aussi chers pour ce que valent en réalité la plupart d'entre eux, je téléchargrai pas

Mais je suis pas assez fou pour dépenser autant pour un film que la France n'est même pas capable, le plus souvent, de résumer ou de comprendre. C'est l'autre problème. La France critique de façon hors sujet, en bien ou en mal, un film sans l'avoir vu et déforme le sujet dans leurs commentaires ou résumés. Et ça touche principalement le cinéma asiatique en plus.

Là encore, c'est pour pousser à l'achat. Bah vu comme ça, je préfère télécharger et me faire MON opinion RELLE pour être dans de meilleures conditions pour acheter ou non, un film.
On est libre de choisir après tout, ce qu'on veut consommer ou non et faire une telle propagande pour un film que l'on a même pas vu, c'est passer outre ce droit des consommateurs.

Donc, les premiers responsables de ces téléchargements sont les commerces et les critiques, et non les usagés.
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Album 相册

• Panorama du cinéma chinois de Paris 2008

• [Flim][2005][Douches froides]

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

• Poster un topic