Bonne année 2007

bonne année 2007 à tous les membres de la région de Caen8 K) ^4 I, n; ^
0 C* a# ~7 [5 d7 \; m
" o+ w* k# k* m
3 e* v% R# [& @

+ b9 E  J( _. \6 Y/ [/ vlolo
Il est un peu tôt encore
je serais loin de mon pc ce week-end...alors je prends les devants et puis...ça me démangeait aussi
$ E5 e, D; m0 Ebonne année en avance à toi sumie
- s& }: v! A* ], v7 Q
dans ce cas bonne année !!!!!!!!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
merci bc
- w! v7 V. ~& Y+ Q: u
bonne année a toi
Bonne année tout le monde! Que du bonheur a vous tous! Et oublié pas les bonnes resolutions! héhéhé ^-^

Reply #1 lolo.h50's post

Bonne année Lolo, mais pourquoi seulement aux gens de Caen?
8 A! ~- `! `% z% NCe qu' il a de bien sur un site Franco - Chinois , c' est qu' on va pouvoir se souhaitez bonne année 2 fois - j, ?8 S; }5 ]* i2 m" a2 Y
c'est çà le choc des cultures
bonne année Kiwis06
& l- U  ?" ]" U% g# kbah au départ je voulais ranimer un peu le forum de Caen... mais bon on peut élargir sans problème 4 k6 g- `9 W6 b' ^% E5 F
5 l- R+ E4 y' e5 T6 Y
Bonne année à tous !!!
je suis de Rouen
# A& l* W* p) U' _1 o0 Vmais bonne année  quand meme
Bonne année pour vous.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
bonne année ^^$ I4 k# g- }' Y
# \- C( X% Y8 j% ~5 F4 J3 \# e0 O
je chôme pour animer le forum de Caen, car Caen est une ville morte à mon goût ^^, donc, j'ai des soucis pour le rendre plus vivant
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
rooohhhh......7 h2 \$ R4 E! d7 q4 w
Caen c'est pas une ville morte au niveau des etudiants ' c- j! Y! o5 ]1 |- e6 A
5 n9 u  L$ v! ~5 A
Tu vas en ville a n'importe quelle heure, t'es sure de croiser au moins 1 ou 2 etudiants chinois, il suffit de les aborder et de les inviter a venir sur Obopo ! eheheh !
, j5 I1 ]  V9 W  H+ i(les etudiants chinois à Caen vont souvent faire les courses a mononprix ! lol    C'est pourtant le plus cher mais ça ils ne le savent peut etre pas)
4 b0 A7 g9 m6 L* O
0 y" ]3 {, ~5 b$ w. v7 k" j[ Last edited by  askja at 8-1-2007 21:08 ]
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr
Caen une ville morte ? hé, langevirtuel_hk, tu veux que je t'invite à saint-lo pour voir ce qu'est une ville calme (très) ?% y: L: j8 K3 \' K0 f2 a/ R
8 s4 ?) Y/ Y0 a$ L
je ne sais pas si il y a beaucoup de chinois sur Caen en fait, hormis les étudiants.
Au Carrefour d'Hérouville aussi on est sûr d'en croiser au moins une bonne vingtaine par jour ^^
2 A' ^0 C8 h/ f# A  C
8 w7 E% E" m9 X: q3 [Et pis, bah, pour moi, je trouve que caen est mort ^^ mais bon, en même temps, je sors très peu de chez moi ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
bonne anée tout le monde (meme à ceux qui n'ont pas été cool avec moi)
Originally posted by langevirtuel_hk at 10-1-2007 04:12
! E+ x' I; \' M& c- T; {Au Carrefour d'Hérouville aussi on est sûr d'en croiser au moins une bonne vingtaine par jour ^^
- L* t9 m& `' Q: L; p2 I  m8 j3 o2 x. |% X/ }7 f# J
Et pis, bah, pour moi, je trouve que caen est mort ^^ mais bon, en même temps, je sors très peu de ...
* b( J( Z& l( N, l) \( T
. G- d$ A& ~! ]5 ^. u9 c' m
" F1 ~* Y! _' L% idésolé pour mon ignorance flagrante, mais qu'est-ce qu'il y a de particulier au carrefour d'hérouville pour y voir tant de chinois ?