|
spectre

- 来自
- France/ville de Nantes
|
1#
Gros Moyen
Petit posté le 18-12-2006 18:31 只看该作者
Règlement du Cinéphile
Comme vous pouvez le constater, une nouvelle rubrique consacrée au cinéma a été créée.
Tous les types de films sont les bienvenus, avec, en priorité, les films français et chinois, tant qu'ils ne sont pas sujets à porter atteinte à quiconque sur ce site, ni à une population autre.
Bien entendu, beaucoup de films traitent de nombreux thèmes différents, mais cette rurbrique est destinée uniquement à faire découvrir ou redécouvrir des films méconnus, oubliés, inconnus, voire célèbres, à donner son opinion, échanger des goûts, des opinions sur tel ou tel film, cénariste, producteur, genre de films, etc..
Tout le monde est libre de parler de ce qu'il souhaiterait faire partager en cinéma, mais je vous demande de ne pas engrossir les topics de films ou commentaires hors sujets. Chaque topic est sujet à UN film et aux commentaires qui lui sont liés.
Je ne vois aucun inconvénient, sous réserve de la décision propre de Sumie, à ouvrir des topics sur tous les genres de films, à conditions, que pour les films ayant ou traitant de thèmes ou idées choquantes ou à caractères érotiques, une limitation de droit de lecture de 50 y soit apposée. Tout manquement à cette règle pourra aboutir à la suppression, après UN rappel à l'auteur du sujet, de son topic, par Sumie ou moi-même.
Chaque Lundi, Sumie et moi-même vous proposerons nos coup de coeur de la semaine Si le ou les film(s) vous intéresse(nt), notez-bien ses références, car elles ne resteront en place qu'une semaine, pour un meilleur roulement des sélections
[ Last edited by langevirtuel_hk at 18-12-2006 17:33 ]
到处都是爱
祝你身体健康!
"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
|