Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Blagues du soir ....

Le sujet ci-dessous a été déplacé par bopo le 26-12-2007 00:26
Voilà comme je joue au ping-pong! si si ^^

Bon alors celle-là... sortez les mouchoirs!

[ Last edited by  Xav at 10-9-2007 19:34 ]
"C'est par l'amour qu'on demande, qu'on cherche, qu'on connaît.
Aime donc, et fais ce que tu veux."
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<

Sale gosse!!!

St Augustin
----------
>>Un autre monde<<

ca me fera toujours rire le truc du ping pong
mais savais tu qu en chine il y a un concours (je crois que c est sur cctv vers 10h du mat tous les jours) ou des personnes doivent imiter quelque chose (ping pong, paysage ville, animaux etc...) qui fait rire
pour te dire je ne ratais aucune episode quand j etais a beijing en decembre

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
Louis de Funès , professeur d' anglais !

Monsieur Septime, patron d'un grand restaurant, veut tester son personnel en se faisant passer pour quelqu'un d'autre...

[ Last edited by  Xav at 23-9-2007 11:28 ]
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<

Gueule de bois

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement dessaoulé. Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit sont un tube d'aspirine et un verre d'eau sur la table de nuit...

Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés. Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table :

Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit-déjeuner est préparé et le journal du matin posé à-côté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit-déjeuner. "Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier ?

-Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 heures du matin.Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime,tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards...

Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres et bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table.

Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit : "Laisse-moi tranquille, salope !
Je suis marié ! "

Si c'est pas une belle preuve d'amour ça ?
Dernière(s) évaluation(s)
  • tengu Activité +5 mdr 4-10-2007 11:25
N'hésitez pas à corriger mon chinois !

La prof qui tue ! Histoire vraie !!!

Madame Martin-Delhez (professeur aux Facultés Notre Dame de la
Paix à Namur, Belgique) rappelle à son Amphi que le lendemain aura lieu l'examen de mécanique.

Elle précise à ses étudiants qu'aucune absence ne pourra être
tolérée sans motif sérieux, du type accident, grave maladie ou décès d'un proche...

Au fond de l'auditoire Joël André, un jeune rigolo, demande alors :

"Et en cas de très grande fatigue pour activité sexuelle débordante ?"

Tout l'auditoire éclate de rire.

Quand le silence est enfin rétabli, Madame Martin-Delhez sourit à l'étudiant et lui répond doucement :

"Vous écrirez avec l'autre main..."
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<
Comment peut-on passer et avoir le permis de conduire... façon Jean Yanne?
St Augustin
----------
>>Un autre monde<<

les mères, elles sont trop fortes !!!!

David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas elle remarque que Julie, la personne avec qui son fils partage un appartement, est très belle.
Elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre et se demande s'il n'y a pas quelque chose de plus entre eux.

David, devine ses pensées :
- Je sais à quoi tu penses mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager l'appartement.

Une semaine plus tard, Julie dit à David :
- Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Est-il possible qu'elle l'ai prise?

David lui répond :
- Je ne pense pas, mais je vais lui écrire un mail pour être sûr.

- Chère Maman, Je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner.
Bisous, David

David reçoit un mail de sa mère :
- Cher David, Je ne dis pas que tu couches avec Julie et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Julie, mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.
Bisous, Maman.

St Augustin
----------
>>Un autre monde<<

celui qui tout le long de la journée
Est actif comme une abeille
Est fort comme un taureau
bosse comme un cheval
Et qui le soir venu est crevé comme un chien
devrait consulter un vétérinaire,il est fort probable que se soit un âne
pensée du philosophe chinois Chang ying yue
请纠正我的汉语错误
La bêtise est la plus étrange des maladies
le malade ne souffre jamais
mais les autres ...oui
请纠正我的汉语错误

Blague chinoise

上午我到一家外商公司联络业务完毕,乘电梯下楼。在某一层电梯停住了,门打开,看见一个衣着性感的女郎,一手挽著名牌手袋,一手扶着电梯门,身体斜靠着,用挑逗的语气问我:够淫荡吗?
我控制住汹涌的思潮冷静分析,人家外商公司就是不同,人家外商企业的女职员就是开放,怪不得有人说,我们比他们落后起码三十年,这句话是有道理的。
我平静地说:淫荡是淫荡了点,但我喜欢!!我知道我说这句话的样子也一定很酷,作一个有骨气的受传统文化薰陶男子汉,要在新时代新潮流面前努力转变思想,不能甘于落后。突然间那女郎用手袋猛地向我砸来,一边还说:你这变态!
.....直到晚上我才醒悟,原来她说的是: GoingDown吗? (下楼吗?) -.-!

LE CERVEAU FEMININ

C'est vraiment formidable cette representation mais jaurais voulus que les bulles soient de couleur rouge les femmes naimes pas trops cette couleurs merci de me faire parvenir souvent vos blague.et je suis heureux d'avoir eu un abonnement sur votre site...
    dox's

Album 相册

• L Opéra de Pékin

• Comment insérer plusieurs images sur obopo

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• 美智库:战争化解金融危机 中国或成首选

• 1958年10月5日,法兰西第五共和国成立。

• Des enfants kidnappés en Chine.

• LANCEMENT DE SHENZHOU VII avec succès à 21h10 heure de Chine

• 特惠销售电脑配件,手机,数码产品,笔记本电脑(诚招代理)

• Poster un topic