c'est sur
Originally posted by lilie at 20-12-2006 12:08
félicitation Sumie ^^

moi aussi au lycée, en secrétariat ya que des filles et c'est des sacrées pestes les filles entre elle (pour ça je préfère être avec les mecs)
une d'entre elles (la mene ...
tu lui as sorti quoi? ça m'intéresse, car, quand on me cherche, je suis rarement diplômate, je suis plutôt du genre radical, même avec les filles (j'applique la même méthode à tout le monde ^^ c'est plus équitable et tout le monde est content )
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
bin j'ai été la voir je lui ai dit "franchement t'as pas autre chose à foutre que d'inventer des histoires à la con juste pour faire chier les gens, mais putin t'as quel âge, c'est les maternelles qui font ça, on dirait pas que tu passes l'bac cette année !"

et en fait on m'a dit aussi je parait froide defois, ça c'est quand quelqu'un m'a fait chier, et que je l'ignore, comme si elle existait pas, et je lançe des regards froids, une fille m'a dit, tu parles pas souvent, mais juste avec ton regard on sait tout ce que tu penses lol

Lilie...
moi, c'est tout le contraire, on sait jamais ce que je pense, mais on sait que j'observe et ça fout la trouille autour de moi

[ Last edited by  langevirtuel_hk at 8-1-2007 22:00 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Originally posted by lilie at 21-12-2006 02:41
bin j'ai été la voir je lui ai dit "franchement t'as pas autre chose à foutre que d'inventer des histoires à la con juste pour faire chier les gens, mais putin t'as quel âge, c'est les mater ...
L'air de rien,elle est dangeureuse la petite Lilie.... faut pas l'embêter
lol Sumie, je m'énerve rarement, si je m'énerve c'est vraiment qu'on m'a cherchée

Lilie...
sinon.........
^^ vaut mieux pas être dans la même pièce lol

Lilie...
mais vous êtes tous de gros méchants loups
Moi je m'enerve rarement, quand qqn m'enerve, je prefere l'ignorer tout simplement. Je m'implique jamais dans les querelles non plus, j'ai horreur de ca, du coup je suis toujours neutre. Je ne suis pas bagarreur, je fais jamais usage de la violence, je me suis jamais battu "sérieusement" avec qqn. Enfin, de là à dire que je suis un ange peut-être pas quand même
je suis d'accord mais parfois on a pas le choix....
Originally posted by adraywin at 28-12-200622:49
mais vous êtes tous de gros méchants loups
Appellation d'origine contrôlé soumis à un copyright et un contrôle d'aptitude.
Le loup aussi est calme et ne frappe pas les gens . Si le loup est énervé, il préfèrera partir.
.

[ Last edited by  nshenmue at 30-12-2006 12:10 ]
partir la queue entre les jambes ?
Non s'il n'y a pas de chinoises.
il ne changera jamais Le Loup
Originally posted by adraywin at 30-12-2006 13:11
partir la queue entre les jambes ?
c'était bien trouvé
Originally posted by SUMIE at 30-12-2006 11:50
je suis d'accord mais parfois on a pas le choix....
bah moi, quand on me laisse pas le choix injustement, on s'en souvient ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Originally posted by langevirtuel_hk at 8-1-2007 22:01

bah moi, quand on me laisse pas le choix injustement, on s'en souvient ^^
c'est à dire ??? tu tapes, menaces ?????????   
il ny a pas de photo!!!!
Originally posted by 岚精灵 at 18-1-2007 00:15
il ny a pas de photo!!!!
si il y a des photos, tu as mal regardé.....
Taihe France斯特拉斯堡学联