Originally posted by lilie at 15-12-2006 12:56
ça me rappelle, on m'a souvent dit au lycée, quand on te connais pas tu as l'air mystérieuse
quand on dit ça, faut le prendre comment ? bien ou pas ?

Lilie...
ça dépend de la personne qui te le dit, du ton employé, de ce qu'elle a derrière la tête quand elle le dit,enfin, de plein de choses quoi ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
moi, je le prends toujours bien, car j'aime le mystère, et ça déstabilise toujours ceux qui le disent avec méchanceté ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
c'était une fille qui était dans mon lycée, puis c'était une amie d'une copine à moi donc on a commençée à se connaître
puis un jour elle m'a dit ça ..

Lilie...
c'est sûr que ne dire attise la curiosité, mais ça attire aussi les rumeurs (pas toujours gentilles)

[ Last edited by  langevirtuel_hk at 16-12-2006 03:45 ]
c'est vrai, j'ai déjà été, souvent même l'objets de rumeurs, parfois on se demande ce qui passe par la tête de quelqu'un..Quand j'étais en redoublement de 3ème, suite à une absence imprévue de 3jours, le fils de mon voisin a fait courir le bruit dans la rue et dans mon collège que je m'étais pendu..Je sais pas d'où il a sorti ça.. En voilà un qui va pas allez bien loin dans la vie..
Mais je vous raconte pas l'état de choc dans lequel ma mère a été quand elle a appris qu'une telle rumeur avait été lancée..elle savait que c'étais faux, puisque j'étais avec elle, mais comme cette année-là, elle était début de 2nde année de divorce, décès de sa mère,etc..bah elle a craquée..
到处都是爱

祝你身体健康!

moi j'ose mme pas raconter ce qu'on a dit sur moi dans l'entreprise ou je bosse..... c'tait drle mais bon on te fait passer pour ce que tu n'es pas (c'est pas forcment toujours drle)
c'est clair qu'être vus pour ce qu'on est pas est pas très agréable à vivre tous les jours..
到处都是爱

祝你身体健康!

mais bon moi je ne me pose pas de questions sur la vie de mon entourage ........ eux si ils n'ont rien à faire dans la vie ???
Félicitations SUMIE pour ta promotion au rang de modérateur...
Va falloir + que jamais faire attention aux fautes d'orthographe, non?
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
Ah? J'avais pas remarqué Sumie   
  à tous
lol, Daaz, si tu allais jeter un oeil au travail de Sumie, tu la féliciterais encore plus
到处都是爱

祝你身体健康!

Le loup c'est pareil, on le trouvait étrange.
Mais ça n'a pas beaucoup changé.
Bravo pour ton titre
Moi c'est le contraire. J'avais l'impression que tu étais modératrice depuis des mois
Finalement, le loup est un des derniers "habitués "à ne pas être modérateur
c'est vrai que tu l'es pas, j'avais jamais fait attention honnêtement, moi non plus que vous n'étiez pas modérateurs
到处都是爱

祝你身体健康!

Laisser le loup être modérateur, ce n'est pas raisonable
félicitation Sumie ^^

moi aussi au lycée, en secrétariat ya que des filles et c'est des sacrées pestes les filles entre elle (pour ça je préfère être avec les mecs)
une d'entre elles (la meneuse du groupe) à lançée la rumeur que j'avais couchée avec mon copain dès la première semaine (donc mon ex, j'étais avec lui que depuis une semaine) pfff que des trucs pour m'emmerder et faire chier les gens

jme suis pas démontée j'ai été voir la fille en question pour lui dire ses 4 vérités !

Lilie...
Originally posted by nshenmue at 19-12-2006 23:37
Le loup c'est pareil, on le trouvait étrange.
Mais ça n'a pas beaucoup changé.
Bravo pour ton titre
Moi c'est le contraire. J'avais l'impression que tu étais modératrice depuis des mois
Finaleme ...
Moi aussi je pensais que tu étais modérateur.....
C'est bizarre on m'a déjà dit çà "tu es modératrice depuis..."  et ben non c'est tout récent
Mais çà ne change pas grand chose
Originally posted by lilie at 20-12-2006 12:08
félicitation Sumie ^^

moi aussi au lycée, en secrétariat ya que des filles et c'est des sacrées pestes les filles entre elle (pour ça je préfère être avec les mecs)
une d'entre elles (la mene ...
y'a vraiment des personnes qui s'ennuient dans la vie.... c'est bête et méchant
oui mais bon elles m'ont plus jamais fait chier après, faut pas se laisser faire
quand on me voit je suis toute petite, toute menue, on se dit elle est faible ça va être facile ..

Lilie...
Taihe France斯特拉斯堡学联