c'est super
Originally posted by 齐齐 at 7-12-2006 22:44
c'est super
\"\" 齐齐
Originally posted by SUMIE at 7-12-2006 21:22

Si je connais le décodeur de canal + ; mais Lilie dit que la TV est ok auf dans les chambres car elle est près de la frontière allemande
ah oki
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Originally posted by langevirtuel_hk at 8-12-2006 01:29

ah oki
curieux, non ???
moi curieux ou la situtation curieuse?
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Originally posted by langevirtuel_hk at 9-12-2006 20:47
moi curieux ou la situtation curieuse?
non la situation
ah en même temps, l'autre cas est pas faux non plus
到处都是爱

祝你身体健康!

Originally posted by langevirtuel_hk at 11-12-2006 20:47
ah en même temps, l'autre cas est pas faux non plus
Cà je ne sais pas, je peux pas dire...
vaut mieux pas le vérifier
到处都是爱

祝你身体健康!

pourquoi ???
je suis tellement curieux que, si je le veux vraiment, je peux voir plus que ce qu'on veut me faire voir
到处都是爱

祝你身体健康!

j'te crois pas
moi non plus je te crois pas greg

Lilie...
Et tu vas faire comment pour t'en sortir Greg ???
lol, je vous assure que si ^^ j'ai eu suffisamment de soucis à cause de ça pour le savoir^^
到处都是爱

祝你身体健康!

tu es très mystérieux
tout comme ma photo et mes passions
到处都是爱

祝你身体健康!

en fait tu nexistes pas .......... tu es un fantôme
je suis un ange pour les uns, un démon, pour d'autre, un vampire aussi, à l'occasion que de costumes à revêtir, que de mystères qui se croisent et se recroisent, pour obscurcir le présent
到处都是爱

祝你身体健康!

ça me rappelle, on m'a souvent dit au lycée, quand on te connais pas tu as l'air mystérieuse
quand on dit ça, faut le prendre comment ? bien ou pas ?

Lilie...
Taihe France斯特拉斯堡学联