Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

SU-MI / SUMI-E / SUMIE......

Citer:
Originally posted by adraywin at 1-12-2006 13:17
moi quand j'ai peur je me bouche les oreilles, ou je mets mes mains devant mes yeux ... mais le truc c'est que je peux pas et me boucher les oreilles et me cacher les yeux lol ...
Tu as pensé à utiliser tes pieds

Citer:
Originally posted by SUMIE at 1-12-2006 12:52

Ouh la menteuse  !!!
Elle est amoureuse!
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

désolé
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
moi je crois qu'on est pas vraiment capable de dire ce qui existe vraiment ou non, mais j'admets parfaitement que ce qui attrait au paranormal puisse être une réalité. Après tout, qui peut nous prouver concrêtement le contraire et surtout, on a beau avoir beaucoup d'imagination pour certains, ces croyances viennent bien de quelque part tout de même ^^
A nous de séparer le vrai du faux
到处都是爱

祝你身体健康!

Entièrement d'accord ! Qu'on nous prouve que çà n'existe pas .....

Sumie ---> "Dans ce cas faut pas regarde ce genre de film"

tout à fait, ce jour là le centre aéré proposait de regarder 3 films au ciné, les deux autres étaient déjà complet, je n'avais plus le choix que de regarder celui là ..

Lilie...
Le loup croit aux fantômes. Il regarde des émissions dès qu'il ne peut sur canal satellite. Même si souvent ce ne sont pas des fantômes.

la chance, dans ma chambre je n'ai que la 1, 2, 3 et 4

Lilie...

Citer:
Originally posted by lilie at 5-12-2006 15:10
la chance, dans ma chambre je n'ai que la 1, 2, 3 et 4

Lilie...
pareil dans ma chambre en province
Citer:
Tu as pensé à utiliser tes pieds
Désolé, je suis pas souple moi ...
Je fais pas de yoga ^^

Sumie ---> pareil dans ma chambre en province

je suis trop proche de l'Allemagne alors ça passe pas, pour que ça passe il faut acheter un genre de décodeur à 200euros
donc on a les autres chaines dans le salon mais pas dans les chambres

Lilie...

Citer:
Originally posted by adraywin at 5-12-2006 17:18

Désolé, je suis pas souple moi ...
Je fais pas de yoga ^^
Dans ce cas, faut-y mettre
Citer:
Originally posted by lilie at 5-12-2006 17:21
Sumie ---> pareil dans ma chambre en province

je suis trop proche de l'Allemagne alors ça passe pas, pour que ça passe il faut acheter un genre de décodeur à 200euros
donc on a les autres c ...
Curieux .... En fait ma mère à le câble, alors dans le séjour pas de problèmes, mais dans ma chambre j'ai une très, très, très vieille TV (en noir et blanc) çà me suffit je ne suis là-bas que 3 fois par an. Et 4 chaînes... çà me change de la free
Donc, le mieux pour moi c'est d'être dans le séjour, sauf quand je ne veux pas regarder la même chose que ma mère

ah oui, je comprends
ce qui me manque c'est M6
parce que j'adore la musique, j'aime savoir toutes les nouveautées
j'aime énomement de styles différents

Lilie...

Moi aussi je regarde souvent M6

la télé de ma chambre n'a que la chaîne pour brancher les consoles ou un lecteur DVD(quand j'en aurai un perso )

Au moins vous avez les chaînes public et la 4pour regarder les documentaires du 1er week end de chaque mois

[ Last edited by  langevirtuel_hk at 7-12-2006 04:38 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

j'ai dit que j'ai la 4, pas le décodeur de la 4 lol
on l'a mais dans le salon, pas dans les chambres

Lilie...

c'est curieux cette histoire de décodeur... je ne connaissais pas

tu connais pas? à l'origine, pour pouvoir voir Canal+ en décrypté, il fallait un décodeur. Mais avec Canalsatellite, pour ceux qui y sont abonnés, plus besoin du décodeur d'antan
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 7-12-2006 04:40
tu connais pas? à l'origine, pour pouvoir voir Canal+ en décrypté, il fallait un décodeur. Mais avec Canalsatellite, pour ceux qui y sont abonnés, plus besoin du décodeur d'antan
Si je connais le décodeur de canal + ; mais Lilie dit que la TV est ok auf dans les chambres car elle est près de la frontière allemande

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

• Poster un topic