Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

SU-MI / SUMI-E / SUMIE......

Citer:
Originally posted by oliviercmoi at 30-11-2006 13:22
sumie: tu devrais aller voir saw 1, 2 et 3 je suis sûr que tu aimerais
  Je ne connais pas ces films

adraywin on peux pas dire vraiment ça
mais quand tu as perdu quelqu'un de proche devant tes yeux, tu sais que ça existe

de plus, ma mère étant jeune à fait une séance de spiritisme, elle m'a racontée des choses qu'elle a vécue pendant cette séance, à chaque fois qu'elle m'en parle j'ai des frissons dans le dos, je sais qu'elle ne me mentirai pas sur ce sujet

Lilie...

A propos des histoires de fantômes, vous connaissez le film The Eye? J'ai bien aimé. C'est un peu angoissant quand même, mais quand c'est dans le domaine du fantastique, ça ne me dérange pas du tout.

Mann est aveugle depuis l'âge de deux ans. Dix-huit ans plus tard, à la suite d'une transplantation expérimentale de la cornée, elle recouvre l'usage de ses yeux. Mais il semble que l'opération lui ait apporté plus que cela...
Une suite d'évènements inexplicables perturbe désormais son existence : des ombres mystérieuses apparaissent et semblent lui prédire des morts à venir, des fantômes défigurés viennent hanter son quotidien, elle ne peut plus se regarder dans un miroir sans y voir le reflet d'une autre.
Ces visions cauchemardesques conduisent Mann au bord de la folie...

Fichier joint

The Eye.jpg (9.14 KB)

30-11-2006 20:29

The Eye.jpg

ça à l'air pas mal

Lilie...

C'est un film thaï, et il est vraiment très bien fait!

Ca à l'air assez perturbant ce film ...
Citer:
Originally posted by Bambù at 30-11-2006 19:29
A propos des histoires de fantômes, vous connaissez le film The Eye? J'ai bien aimé. C'est un peu angoissant quand même, mais quand c'est dans le domaine du fantastique, ça ne me dérange pas du t ...
Non je ne l'ai pas vu non plus....

je le connaissais déjà de nom ^^
mais vu que suis pas film d'horreur ... ou bien, si y a qqn sur qui je peux me jeter ... ou serrer la main très fort ... sinon je fais une crise cardiaque durant le film

Citer:
Originally posted by adraywin at 30-11-2006 21:56
je le connaissais déjà de nom ^^
mais vu que suis pas film d'horreur ... ou bien, si y a qqn sur qui je peux me jeter ... ou serrer la main très fort ... sinon je fais une crise cardiaque durant le ...
Fais comme moi : dès que çà commence à craindre ou que la musique annonce quelque chose :  REGARDE AILLEURS
Vous devriez le regarder ensembles!

Se moquerait-elle de nous .......

Je n'oserai jamais!
j'ai déjà vu un film d'horreur au cinéma
"la maison de l'horreur"
j'ai pas eu le choix d'aller le voir
je crois que c'est depuis ce jour là que je flippe lol
j'ai passé toute la séance cachée sous mon manteau

Lilie...

Citer:
Originally posted by Bambù at 30-11-2006 23:33
Je n'oserai jamais!
Ouh la menteuse  !!!

Sinon il y a de vidéos ou de reportage sur les fantômes pour avoir peur.
C'est passionnant pour le loup.

[ Last edited by  nshenmue at 1-12-2006 13:06 ]

moi quand j'ai peur je me bouche les oreilles, ou je mets mes mains devant mes yeux ... mais le truc c'est que je peux pas et me boucher les oreilles et me cacher les yeux lol ...

Et si le loup se réfugie derrère sa copine ca ne le fait pas...

Sumie : "Fais comme moi : dès que çà commence à craindre ou que la musique annonce quelque chose :  REGARDE AILLEURS "

je fait pareil

mais je trouve ça chiant de regarder un film pour faire que ça pendant le film et être stréssée
quand je regarde un film c'est pour me détendre, pour rire ou pour m'évader

Lilie...

adraywin : "mais le truc c'est que je peux pas et me boucher les oreilles et me cacher les yeux lol ..."

c'est dur de faire les deux en même temps

Lilie...
Citer:
Originally posted by lilie at 1-12-2006 14:20
Sumie : "Fais comme moi : dès que çà commence à craindre ou que la musique annonce quelque chose :  REGARDE AILLEURS "

je fait pareil

mais je trouve ça chiant de regarder u ...
Dans ce cas faut pas regarde ce genre de film

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

• Poster un topic