Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

SU-MI / SUMI-E / SUMIE......

Citer:
Originally posted by SUMIE at 28-11-2006 23:40

Moi aussi c'est plus sympa que L'ange Virtuel je trouve.....
bah l'Ange Virtuel possède à la fois une face bonne et une face mauvaise en informtique, comme en "réel" ^^ (un peu comme le Chevalier d'Or des Gémeaux)

L'Ange Virtuel est celui qui guérit les blessures qu'il a lui-même causé volontairement. D'où le surnom d'Ange(il guérit) Virtuel(ce qu'il a lui même infligé)
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Citer:
Originally posted by adraywin at 24-11-2006 20:52
Il a l'air de faire tres peur ce film. j'ai bien fais de ne pas allé le voir lol. j'aime pas les films d'horreurs car ca me fait trop peur haha ...
Moi, il m'intrigue maintenant ce film. Et j'ai envie de voir ce qu'il y a sous le meuble...

Sinon il y a le Grudge 2 qui va sortir au ciné :O
c'est un firm d'horreur jap'
Deux faces, comme janus?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Janus_(mythologie) .Pour des infos sur Janus.

j'ai horreur des films d'horreur

Lilie...

Moi je n'aime pas les films avec plein de sang qui gicle, des choses "dégeulasses".... mais parfois quand tu ne vois rien c'est pire
pareil Sumie avec du sang quelle horreur, les trucs gore quoi

Lilie...

sumie: tu devrais aller voir saw 1, 2 et 3 je suis sûr que tu aimerais
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???

Je deteste voir des films avec des actes violents genre torture.
lol pour moi les Saw ça va aller
je préfère aller voir un dessin animé lol

Lilie...

Citer:
Originally posted by nshenmue at 30-11-2006 13:24
Je deteste voir des films avec des actes violents genre torture.
Moi c'est pareil. Mais les histoires de fantômes ça ne me dérange pas. Peut être parce que c'est moins réaliste...

Encore que ....
Il y a pas mal de témoignages sur les fantômes.
Citer:
Originally posted by nshenmue at 30-11-2006 14:00
Encore que ....
Il y a pas mal de témoignages sur les fantômes.
Mais même si les fantômes existent, ils me font moins peur que les vivants!

regardez "Braindead", si vous l'avez aps encore vu. C'est un très vieux film d'horreur, mais le réalisateur a raté un peu la mise ens cène terrifiante du film ^^ c'est à mourrir de rire on voit le prêtre faire du Kung-Fu contre les zombis, avant de recevoir une tête sur son épaule(il avait shooté trop haut et en ligne droite)
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

The Grugdge, j'ai pas trop aimé, je veux voir la vraie version japonaise, j'en ai vu des extraits et ça semble 1000fois plus terrifiants, mais je n'arrive pas à le trouver sur le marché. le titre, c'est Ju-on. Mais j'attends avec impatience la sortie de Ju-on 2 ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Moi c'est le contraire.
Les films violents ca me fait rien, ca me choque même pas.
alors que quand je regarde un film d'horreur suis mort de trouille, je me cache les yeux avec mes mains ...

moi j'aime bien quand le sang coule à flot alors ça me donne horriblement soif
到处都是爱

祝你身体健康!

les fantômes j'y crois
je sais que les esprits existent

Lilie...

tu le sais ?
t'as vécu une expérience ?
Moi je pense comme Lilie, je crois à l'existence d'esprits et à tout ce qui est para-normal, mais j'admets qu'il y a des "supercheries" aussi.

Tout ce qui est gore çà me fait moins peur, je trouve çà iréel.... pas très intéressant

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

• Poster un topic