Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

SU-MI / SUMI-E / SUMIE......

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 20-11-2006 17:44
on peut toujours t'associer à une eprsonne ayant un profond sentiment familial et fraternel ^^
mmmm pour être honnête moi je la trouve "folle" je ne veux pas qu'on puisse penser que j'aime une "folle"

merci pere Noel
我醉拍手狂歌,举杯邀月,对影成三客 ...
mon msn :  secar917@hotmail.com

Pas mal les dernieres photos !

./\_/\  VIVE
(='.'=)     SUMIE !!!
(")_(")          MIAOU

trop mignon le chat

./\_/\  
(='.'=)

Lilie...

[ Last edited by  lilie at 21-11-2006 21:48 ]

SUMIE merci bcp,ton exposé et photos sont superbe,bravo

amitiés
angecycy
Citer:
Originally posted by angecycy at 21-11-2006 23:08
SUMIE merci bcp,ton exposé et photos sont superbe,bravo

amitiés
angecycy
Merci à à toi angecycy, et merci pour tout tes liens utiles

Citer:
Originally posted by SUMIE at 20-11-2006 21:39

mmmm pour être honnête moi je la trouve "folle" je ne veux pas qu'on puisse penser que j'aime une "folle"
moi, j'arrive pas à la trouver folle, je la trouve tourmentée, torturée et meurtrie..Tiens, je vais mettre des photos d'elle du film ^^, mais dans un autre post, je veux pas qu'on vienne penser que je veux t'associer à elle, alors que je veux juste la présenter, qu'on voit bien la différence (à moins que tu deviennes coréenne physiquement en quelques jours, tu es sauvée)
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 23-11-2006 18:03

moi, j'arrive pas à la trouver folle, je la trouve tourmentée, torturée et meurtrie..Tiens, je vais mettre des photos d'elle du film ^^, mais dans un autre post, je veux pas qu'on vienne penser q ...
Moi je la trouve psychologiquement bien dérangée..... même si je comprends pourquoi elle est devenue comme çà
Par contre, il n'y a que toi et moi qui avons vu ce film ???? personne d'autre ????
Tu vas peut-être pouvoir méclairer : elle a des problème psy. ok mais pourtant l'oncle et sa femme (je crois) quand ils viennent manger, en partant la femme dit avoir vu quelque chose sous un meuble ????? je n'arrive pas à regarder la scène
->>> donc peux tu me dire ce qu'elle voit ? crois tu qu'il y a aussi une part de surnaturel ???
Merci aux personnes qui ont aussi vu ce film de nous en parler - moi je l'adore : la fin surprend....

Lien du film :
http://www.dvdrama.com/news.php?13981

[ Last edited by  SUMIE at 23-11-2006 19:41 ]

Fichier joint

2 soeurs.JPG (58.25 KB)

23-11-2006 20:40

2 soeurs.JPG

Citer:
Originally posted by SUMIE at 22-11-2006 16:21

Merci à à toi angecycy, et merci pour tout tes liens utiles
sumie avec grand plaisir pour les sites
merci bcp pour ta gentillesse
amitiés
angecycy

Citer:
Originally posted by SUMIE at 23-11-2006 19:40

Moi je la trouve psychologiquement bien dérangée..... même si je comprends pourquoi elle est devenue comme çà
Par contre, il n'y a que toi et moi qui avons vu ce film ???? personne d'autre ??? ...
eh bien, ce que je peux te dire, c'est que dans le film, on nous fait voir 2choses: selon les yeux de la soeur malade et selon ce qui se passe vraiment dans le film. Ce que voit la soeur malade vient de son imagination, mais ce que voit l'oncle et la belle-mère..je te laisse deviner la réponse, mais au pir, tu l'as à la fin du film avec la belle-mère
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 23-11-2006 19:54

eh bien, ce que je peux te dire, c'est que dans le film, on nous fait voir 2choses: selon les yeux de la soeur malade et selon ce qui se passe vraiment dans le film. Ce que voit la soeur malade vien ...
Certaines scènes je peux pas les voir, je suis impressionable... pourtant j'ai le dvd....
Lors du repas avec l'oncle et la tante il y a à table :
l'oncle, la tante, le père est elle..... mais qui a t-il sous le meuble ???? faut que je revois ce film, mais pas toute seule
le seul film que j'ai pas pu voir seul, c'est Ringu 0, car j'étais tombé amoureux de Sadako

Je dois être l'un des rares types à tomber sous le charme des 3/4 des tueuses
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 24-11-2006 18:26
le seul film que j'ai pas pu voir seul, c'est Ringu 0, car j'étais tombé amoureux de Sadako

Je dois être l'un des rares types à tomber sous le charme des 3/4 des tueuses
C'est louche..... faut penser à consulter

Citer:
Originally posted by SUMIE at 24-11-2006 18:44

C'est louche..... faut penser à consulter
j'ai consulté mais il en est ressortie que mon "amour" a amplifié de façon signifiante

sinon, j'avais oublié de répondre à la question ^^ celle qu'on voit, dans la scène du repas de famille avec l'oncle, est la mère défunte. Elle épie chaque geste de la belle-mère attendant le moment propice pour lui rendre visite, ce qu'elle fera à la fin, quand elle aura eu son compte sur le plan psychologique.
到处都是爱

祝你身体健康!

Il a l'air de faire tres peur ce film. j'ai bien fais de ne pas allé le voir lol. j'aime pas les films d'horreurs car ca me fait trop peur haha ...

oui c'est un film d'horreur un peu et le plus surprenant, c'est que la plupart des gens qui l'ont vu pour la première fois, moi compris et tous ceux sur Caen que je connais qui ont vu ce film(une 50aine de personnes), ne s'attendait pas à ça et on a tous été bluffés ^^ ce qui a amplifié le bonheur de voir ce film
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 24-11-2006 20:40

j'ai consulté mais il en est ressortie que mon "amour" a amplifié de façon signifiante

sinon, j'avais oublié de répondre à la question ^^ celle qu'on voit, dans la scène du repas ...
Franchement il fait pas si peur que çà, c'est juste que je suis très impressionable et qu'il y a des scènes et ben..... j'ose pas
les regarder.....
Mais surtout comme dit l'Ange, la fin est bluffante..... je te le conseille vivement (et pourtant je ne suis pas film d'horreur)
il n'y a rien de sanglant c'est plus un drame, psychologique...... je ne peux en dire plus....  c'est un peu comme le film
"les autres" (tu l'as vu ?) la fin est.......... inattendue

Citer:
Originally posted by SUMIE at 25-11-2006 00:32
Mais surtout comme dit l'Ange...
j'aime bien "l'Ange"
到处都是爱

祝你身体健康!

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 28-11-2006 23:05

j'aime bien "l'Ange"
Moi aussi c'est plus sympa que L'ange Virtuel je trouve.....

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

• Poster un topic