Traducteur词典 DE À
 25 12
Poster un topic
Imprimer

### Les Chinois 中国人 ###

Vous pouvez m'appeller Caroline si vous voulez.
你可以叫我 Caroline 。
============
我的 花样 的博客:http://hi.baidu.com/winter654

============
Pourquoi tu me prends par la main? Parce qu'avec toi je suis bien.

Personne pour me contredire? C'est malheureux plus de 3000 connectés et personne pour donner son avis
T'es une banane chinoise? Jaune à l'extérieur mais blanc à l'intérieur? Ah le chinois occidentalisé ...

Sont-ils utiles ?
Sont-ils dangereux - une menace pour demain ?

quelles questions stupides... cet article ne soulève pas un débat de très haut niveau...
On a l'impression qu'on parle d'insectes qui seraient susceptibles de nous embêter...
Ou bien qu'on explique à des débiles profonds ce qu'est le peuple chinois pour en conclure que ce sont des hommes comme nous et qu'ils nous veulent aucun mal !

Je suis d'accord sur certaines choses avec toi Chansavang, Taiwan ne peut pas être érigé comme modèle de démocratie de la Chine, la situation politique de cette île n'a rien à voir avec celle de la Chine.
moi je dis dans chaque continent, chaque pays, il y a les ouverts d'esprit et les autres apres les autres on souvent des sirconstances atenuantes mais c'est clair pas toujours.
bref j'ai confiance au peuples chinois mais pas confiance au peuples americain par exemple (meme si il ne s'agit que de leur dirigents) ce que je dis en tout cas c'est que si les chinois n'avait pas subis certaines choses de leurs voisins dans leurs l'histoire, la chine aurrai 10 ans d'avance en plus de celle qu'elle est en train de prendre aussi bien au niveau economique qu'au niveau ideologique... et pourquoi pas 20 meme

Je suis d'accord avec vous !

Et puis aussi sur le fait que Taiwan et la Chine continentale communiste, ce n'est pas encore ça !

Album 相册

• 有九种感情叫做爱情

• 两只老虎 Deux tigres (Pour les gens qui voudrait étudier le chinois)

• Mes livres coup de coeur !

• Le miroir cassé reviens à l état initial

• 写了有一段时间了,不工不整。

• Histoire drôle 2 (avec traduction ) -中法对照

• Demande à l aide

• ### Les Chinois 中国人 ###

•  25 12
    Poster un topic