|

- 帖子
- 9
- 积分
- 48
- 性别
- 男
- 来自
- Beijing Chaoyang road
- 注册时间
- 24-10-2006
|
sache bien que quand on vit tout seul,notamment dans un pays ou dans une ville inconnus, mais si tu veux vraiment decouvrir quelque chose, ce sera tres sympa
???
j'ai du sauter un episode , tu me dis "sache bien que quand on vit tout seul notamment dans un pays ou dans une ville inconnus" et apres tu changes de sujet mais ou se trouve la suite lol.
Bon c'est pas grave je pense savoir ce que tu allais dire, genre: " sache bien que quand on vit tout seul notamment dans un pays ou dans une ville inconnus il est dure pour nous de connaitre du monde, de s'orienter etc etc..."
C'est pour ca que j'ai passe une annonce ici ahaha!
Bon passons, je ne suis pas non plus pome, comme je l'ai ecrit cela fait plus d'un an que je suis ici donc la ville ne m'est pas non plus inconnu mais je voudrais rencontrer un peu plus de personnes parlant le francais qiue toujours parler un peu chinois et trop anglais.
Pour repondre a tes questions je parles un peu chinois, en effet actuellement je suis a la recherche d'un travail et par rapport a mes difficultees je repondrais qui n'en n'a pas?
Merci pour ton soutien |
|