Traducteur词典 DE À
 67 1234
Poster un topic
Imprimer

y a-t-il quelqu'un pour organiser les ELECTION automne?

Zarathoustra >> Je suis certaine que ce que tu as de gros, c'est ton ventre : un gros bide... lol et sans doute ton égo également...comme tous les mecs quoi.

Poichiche >> Ce n'est pas ce que tu viens de faire? Tu estimes devoir le faire? je crois que la réponse est non. Et tu as bien raison.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Bopo apres un lon mois sans mon ordi je peu organiser cette election jusqu'au bout mais là differament de la derniere fois et commencer par le participant !!!

a vous de voir

bisous a tous

我叫杜鹃,这个网站一直亲吻

j'adore ce site :!!!!

coucou Tiff
bopo n'est pas disponible ce mois ci il s'occupe de sa fille et sa femme
il vaut mieux attendre que bopo soit libre avant de commençer quoi que ce soit

Lilie...
J'ai une question...les photos qu'on a postées dans les topics créés par tiffany74, ce sont bien celles-là qui sont destinées à l'élection d'automne? Je suis perdue...même si j'ai suivi cette histoire d'élection de près.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

écoeurée
J'ai une question...les photos qu'on a postées dans les topics créés par tiffany74, ce sont bien celles-là qui sont destinées à l'élection d'automne? Je suis perdue...même si j'ai suivi cette histoire d'élection de près.

écoeurée, non les photos que vous avez postées dans le topic créé par tiffany étaient pour l'élection Miss et Mister Obopo ETE, à ne pas confondre
ça aurait du être pécisé dans le titre, tout le monde va s'embrouiller

Lilie...

"Je laisse le soin à madmantis de vérifier pour moi...je lui fais confiance pour ça..."

Mais qu'est ce que j'ai à voir là dedans moi...???  oO

Je sais qu'on méprise un peu les insectes, mais de là à leur filer des jobs bizarres tout de même...  -_-

"bopo n'est pas disponible ce mois ci il s'occupe de sa fille et sa femme"

!!!!! çà y est...??  J'ai dût méchamment louper le topic d'annonce là, elle est arrivée quand en cigogne...?
En tout cas félicitations Bopo, t'as fondé deux belles familles à toi tout seul...  ; )
La connaissance est partout, baissez vous et ramassez...
Bon retour Tiff
et content que tu puisses occuper de l'election d'automne.
Il faut une date limite pour l'envoi des photos : c'est quand??

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

•  67 1234
    Poster un topic