Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 09:35

Pfff quoi les filles ont des goûts qui ne sont pas forcément les tiens..   
Encore merci de tes conseils Tyty6754 ! c'est vraiment très gentil,
Très cordialement,
Isabelleà lu ...
c'était un compliment....
请纠正我的汉语错误
Originally posted by tyty6754 at 16-5-2007 12:43

c'était un compliment....
Tyty6754 !, pas d'erreur je voulais juste te taquiner...!
Isabelle
superbe TITANGE !! c'etait ou ? c'est quoi les monuments, l'histoire ?

merci
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
on dirait la Thaïlande...mais je n'en suis pas sûre du tout
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
MA-GNI-FIQUE !!!
les couleurs sont trop belles en plus de ça !!!

Lilie
Kikou Marc-Antoine, Qifen, Lilie !,
Gagné ! c'est la Thaïlande..!  j'ai tellement adoré que j'ai fait plus de 600 photos...!! bon Tyty6754 dira qu'il y a forcément du gâchi...   mais moi j'ai A D O R E ... ! Par contre Marc-Antoine, je les ai prises en "vrac" dans mon fichier... il faut que je resitue et encore tu n'as pas tout vu...!! lol !
Merci à Tous !,
Isabelle.

Réponse au message de #190 TITANGE

ouaih! j'ai encore gagné! mdr
qu'est-ce que j'ai gagné?
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com
J'y pense... ben vi cela m'arrive parfois.. lol !, si vous avez une rubrique "photos de voayge" et qu'il y ait un pays par thème, je pourrais en mettre quelques unes comme cela ça évitera d'engorger cette rubrique..!!, bon cette une idée hein ? il n'y a pas de quoi crier victoire.. lol !
Isabelle
Originally posted by TITANGE at 16-5-2007 12:06
Encore une ch'tite série ..!
Attention Tyty6754 !! ne regarde pas tu vas avoir mal aux yeux...! ,
N.B. : j'ai essayé de les réduire... j'espère que cela suffira...??!!!
Isabelle.
Kikou Qifen !,
Excuse-moi je n'avais pas vu que tu avais noté.... c'est très gentil à toi ! Merci beaucoup mais ce ne sont que mes photos de voyage... et d'une novice en la matière..
Originally posted by Qifen at 16-5-2007 14:39
ouaih! j'ai encore gagné! mdr
qu'est-ce que j'ai gagné?
Qifen, Tu as gagné le droit de revenir en deuxième semaine... lol !

Cela me fait penser... encore ???? mais Isabelle tu vas fumer de partout...!! lol, oui je pensais que peut-être si vous avez un jeu de reconnaissance de monuments ou quelque chose comme cela ?? bon là aussi ce ne sont que des idées, mais comme je n'ai encore pas tout parcouru votre site, si cela se trouve, ça existe déjà...???!! et puis cela n'intéressera peut-être personne..?? lol ! c'est bien connu, les idées ça fuse...!!!
Isabelle.

Réponse au message de #194 TITANGE

j'y pense pour tes photos de bâtiments,  tu as copié sur la tour de Pise?
请纠正我的汉语错误
Exactement.. Tyty6754 !  je me suis dis que ce serait dommage que la Thaïlande n'est pas sa tour de Pise aussi...!!
en fait tu as pris en grand angle et en angle maxi ,pour éviter d'avoir des déformations il faut faire un léger zoom
请纠正我的汉语错误
Tu sais quoi Tyty6754 ?!, pour mon prochain voyage je t'emmène avec moi...! comme ça je n'aurais plus de soucis de photos..! lol !
Isabelle.
ho oui! ho oui! ho oui!
en Chine s.t.p.
请纠正我的汉语错误
Tyty6754 !, ne sois pas impatient(e)...!, pour l'instant ce n'est que le Pérou ou le Mexique...!
couette.gif
16-5-2007 19:16
,
Isabelle.

Réponse au message de #202 tyty6754

ameliorer,je ne sais pas mais l'idée de relier le passé et le présent est très forte
les chemins sont multiples
mais le sommet est unique
eh bien la trace de pneu vers les gens ça connote une intention de carnage sur la population
ça fait très fantomatique et puis si c'était l'intention voulu il ne doit pas y avoir d'ombres au niveau du sol
et puis enlever les voitures de 2007 au fond ainsi que les poteaux électriques si on veut recréer une photo de 1915 ??
bon courage en tous cas
Kikou Tyty6754 !,
et bien moi je ne suis pas graphiste.... mais effectivement l'idée est très bonne et je rejoins Nicko quant aux voitures...!
Smileyange1.gif
22-5-2007 09:00

Merci pour ton partage,
Bisous.
ouah super le montage !
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Taihe France斯特拉斯堡学联