Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Pour que j'aie enfin maigri!

je suis tout à fait d'accord avec toi!
Citer:
原帖由 ElodieX 于 25-8-2006 09:53 发表
haha Entre Arnauld Schwarzinegger et les hommes Dior... je pense qu'il y a BEAUCOUP de type différents d'homme
Enfin mon homme est ni Dior ni Arnauld, il est lui

Tu dis que tu veux ju ...
Bonjour * 你好 * Hello
E-mail: remybjs@yahoo.com

moi, je te trouve très mignon. Mais si tu dis qu'avant t'étais un hippotame et que maintenant, t'es un petit cochon, ca veut dire que t'as rapetissis ??? Parce que question taille et poids, il y a une sacré différence

Et j'y pense, remy_bjs , tu ne veux pas participer au concours Mister Obopo été 2006 !!
c'est quoi ça? je n'en ai jamais entendu parler, moi.
Citer:
原帖由 NoelCH 于 29-8-2006 09:33 发表
Et j'y pense, remy_bjs , tu ne veux pas participer au concours Mister Obopo été 2006 !!
Bonjour * 你好 * Hello

je ne sais pas si les canditatures sont finis, mais cet été, les garcons comme les filles ont postulé pour la place de mister et miss obopo été 2006
http://www.obopo.com/bbs/viewthr ... &extra=page%3D1

Tu es très bien comme tu es, ne fais pas trop de régime, car après ton corps va faire des réserves, et tu n'auras pas l'effet que tu cherches!
Est ce que tu fais de la musculation ? Car un garcon trop maigre, ce n'est vrament pas très beau à regarder, par contre, s'il a de jolis muscles qui se dessinent c'est très joli !! tu ne penses pas?

je n'aime pas les hommes trop maigres, je préfère avec de beaux muscles pour qu'il me protège bien
mais chacun ses goûts, heureusement qu'on aime pas tous la même chose

tu dis ton régime ne marche pas très bien, il faut pas que faire un régime alimentaire, il faut faire du sport à côté pour que ça marche

bonne chance pour avoir le corps que tu désires Remy

Lilie...

Avec les conseils des 3 filles précédemment, je crois que je vais faire un sport un peu plus physique

tu fais quoi grand frère comme sport ?

Lilie...

Euh ce n'est pas vraiment considéré comme sport mais ca me permet de ne pas trop grossir
je fais la danse du lion

mais bientot je vais opter la danse du dragon

la danse du dragon c'est plus physique que la danse du lion ?

Lilie...
grand merci à bambù, annieby et lilie pour vos conseils. Merci à NoëlCH pour ton encouragement!
Je vais courir dès aujourd'hui. Mais, vraiment, je me vois pas un Mr Muscle. Je préfère toujours être Mr Skinny. LOL. Aller, bonne journée à vous tous!
Bonjour * 你好 * Hello

Citer:
原帖由 lilie 于 29-8-2006 20:58 发表
la danse du dragon c'est plus physique que la danse du lion ?

Lilie...
La danse du lion demande du tonus et de la force
la danse du dragon demande plutot de l'endurance

Mais qu'importe la danse, il faut faire des echauffements tres intense pour etre en forme

Il vaut mieux sinon tu risque d'avoir des crampes et ca c'est vraiment pas conseiller.
En quoi c'est différent, bon à part le costume.

En quoi c'est different??

Les costumes ne sont pas vraiment differents, je dirai que c'est le nombre de personnes sous les animaux
le lion : 1 ou 2 personnes
le dragon : à partir de 7 personnes

Et au niveau de la synchronisation des danseurs n'est pas le meme

Il faut savoir qu'il existe aussi plusieurs type de lion en fonction des regions de la Chine
on reconnait ces lions par leur tete

Ah ca a l'air superbe, j'aime bien regarder ces défilés, euh danseurs cachés, dans les reportages. Je trouve ca magnifique, surtout dans la synchronisation de leur gestes.
Mais je n'ai pas encore eu l'occassion d'ne voir de près, quel dommage.

Je crois que si tu vas à Paris pour le nouvel an chinois, dans le quartier chinois (en general pas trop loins des " freres Tang") tu trouveras ce spectacle
Pour le moment, je n'arrive pas mettre des longues videos parce que j'ai une petite connexion snifff
Il faudrait que j'y aille un jour pendant le nouvel an.  Il faudrait juste que je traverse toute la france et que je trouve quelqu'un pour me loger. Qui veut me loger pour le nouvel an? lol

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

• Poster un topic