Traducteur词典 DE À
 63 1234
Poster un topic
Imprimer

moi et mes vacances de beijing

moi et mes vacances de beijing

aujourd' huis ,j'ai fini mes vacances de beijing,donc je brûle de aller ici et publier les photos.
voila le premier est moi et

Fichier joint

S6000026.JPG (92.46 KB)

15-8-2006 18:02

moi 1

S6000026.JPG

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.

les photos de beijing:

mon msn:[email]lydia_sunyue#hotmail.com[/email].nous pourrions echange de langues.

le dernier est moi aussi!

Fichier joint

S6000048.JPG (79.83 KB)

15-8-2006 18:15

S6000048.JPG

merci beaucoup pour tes magnifiques photos,

Elles sont super belles tes photos!
Je brûle d'envie d'y aller.
Tu es très jolie toi aussi.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

漂亮姐姐
ça donne envie tout ça, merci d'avoir partagé !

encore de jolies photos
avancer sans cesse

je suis tres heureure ce que vous  les aiment.

百分百,tu es tres belle aussi.用一句东北话,那是相当的漂亮,

jolie photo

你好lydia_sun,你的照片真漂亮.

c'est vraiment tres beau !!!!!!!!!!!!!!!  
Greg"Askja - Wang xiaoBAO" - http://www.xiaobao.fr

Citer:
原帖由 evtv 于 16-8-2006 15:26 发表
你好lydia_sun,你的照片真漂亮.
tu parler le chinois ce que est tres bien.你汉语说太好了,pas que tu me dit  que mes photos sont belles.MDR MDR
MDR

Citer:
原帖由 askja 于 16-8-2006 16:28 发表
c'est vraiment tres beau !!!!!!!!!!!!!!!  
ton sit est tres beau!est ce que tu fait le travail ce que il est  informatique?

很好看.你国家不是北京吧? 在哪儿?

Citer:
原帖由 antho 于 16-8-2006 19:41 发表
很好看.你国家不是北京吧? 在哪儿?
你国家不是北京吧?=>你的家乡不是北京吧?/你不住在北京吧?(国家是中国,家乡是你生长的地方 la
place ce que tu habites,北京是中国的首都)

我住在沈阳,辽宁省的省会shenyang est la  capital de liaoning,liaoning est un province de la chine et  est nord-est
de  la chine.

re

什么意思MDR MDR MDR?

呵呵~~~先发汉语在说法语,看来国外的朋友对于汉语还是有些“误解”,比如“国家”“家乡”:)姐姐的照片真的不错~~前几张是颐和园,然后是王府井大街的东方新天地~接着天安门广场,连最新的奥运倒计时的牌子都出来了~我有几年没去北京了,在来法国学习之前我要去那看看,也拜访下我爷爷他们~~
bon,d'abord,parle le chinois puis parle le francais.je trouve qu'il  y a de difficulite pour les etrangers d'apprendre le chinois comme'pays'et'pays natal'les photos sont jolies~d'aord sont photographie au palais d'ete,ensuit l'avenue de Wang fujing,puis Tian an men avec le panneau comptage décroissant d'olympique .je ne suis pas y alle d'il y a quelqu'ans,avant d'arriver en france.il faut prendre visite a mes grandes-parents a peikin~~c'est tout
Donne-moi le temps,  
D'apprendre ce qu'il faut apprendre

Citer:
原帖由 evtv 于 16-8-2006 23:07 发表
什么意思MDR MDR MDR?
MDR=mort de  rire=

和LOL 是一样的,MDR et LOL sont meme chose.

Citer:
原帖由 ricky1028 于 17-8-2006 00:00 发表
呵呵~~~先发汉语在说法语,看来国外的朋友对于汉语还是有些“误解”,比如“国家”“家乡”:)姐姐的照片真的不错~~前几张是颐和园,然后是王 ...
谢谢,很可爱的弟弟,你的照片也不赖哦!北京的变化好大的。对了推荐你一定要去中国历史博物馆去看看,到了那里,你会感觉到自己回到了三国,汉朝,宋朝,清朝ect,真是经典中的经典。

merci ,tu es un tres gentil frere cadet.tes photos sont tres belles aussi! La changement est tres grande en Beijing.ah,
bon,je tu recommande une place qui est le Musee de l'Histoire de Chine.si tu iras la-bas,je pourrais sence  que toi-meme
reveniras  les Trois Royaumes,le Dynastie des Han,le Dynasite des Song et le D ynasite des Qing ect.ces sont les
classques en les classque.

Elles ont l'air sympas tes vacances à Pékin. Où es tu maintenant?

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

•  63 1234
    Poster un topic