Bonjour Hiro

Merci pour ce 1000éme  message Hiro. kel dynamisme , kel fidélité !
Quelques soucis en ce moment, désolé...Peut être la dure loi de la vie les amis professionnelle et privée. hélas...mais ca repart toujours bien après.
Merci Lili, ca fait plaisir de vous relire, les amis.
Comment va sasa ?
Je ne supporte pas la religion, mais puis je en parler ici....je ne sais pas. Elle est en train de m'enlever ma copine et ca me gave c conneries.
Que diriez vous si M ou Mde mettez le voile et vous l'annonce comme ça .
Mais bon, après la pluie le beau temps n'est ce pas ? mais ça fait un peu (beaucoup en fait) mal en ce moment.
Bon week a tous, profiter de la vie...j'ai déjà 35 balais, bientôt 36...ca passe vite cette vie.
Christophe
ahhh deja 1000 messages?? mince hiro , tu m'avais dit que tu m'attendra... mdr...
sinon je vais bien ... fini les TPE, fini le bac blanc...anne m'a demande si je suis croyante , je lui ai dit non ... suis athee.... la religion n'est pas forcement quelques choses de mal..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
merci....
titigro, esplique nous ce qu'il se passe s'il te plait, qu'elle est cette histoire de religion?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
derien titigro, bon moi j'y connais pas grand chose, un peu comme tout le monde quoi, je suis atée donc je connais pas bien

Lilie...
Titi, c'a l'air pas simple l'histoire, peut tu la partager avec nous? peut etre ensemble on peut faire quelques choses
Je ne suis pas athée...mais je ne suis ni chretien, ni musulman, ni catholique,ni ne fait parti d'une secte
J'aime just les etoiles....et le travail nous donne ce que nous voulons!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
mais athe signifie que tu ne crois en aucune religion.... donc tu es athe..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
ici
Christophe

elle est toute mimi

alros voilà elle est tro tro chou ta misssssssss et surtout j'espere que t'ira la voir tres vite  !!!!!!!!!

en tout cas vou formez un tres bo couple !!!!!!!
je suis athee officielement ca n'empeche que je epux croire en ce que je veux?
Ne me prenez pas pour en membre de secte
Je trouve que els eglises en font bien trop a mon gout!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
l'amour est just comme le jardinage
explique toi buy...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
oui expliuqe toi buy....euh desolee hiro, j'ai repris ta phrase
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Elle me dit de ne pas m'inquiéter...mais cette religion comme les autres m'insupportent.

Croyez vous qu'un marriage religieux est possible la bas, plus un second en france, à la mairie ?

Car les 2 familles voudront que ca se passe dans leur pays  ...et ne pas les irriter est difficile.

De plus, un foulard sur  la tête, j'ai du mal à accepter.
Christophe
原帖由 titigrominet 于 5-3-2006 01:46 发表
Elle me dit de ne pas m'inquiéter...mais cette religion comme les autres m'insupportent.

Croyez vous qu'un marriage religieux est possible la bas, plus un second en france, à la mairie ?

Ca ...
faut l'aimer comme elle est... pas l'exterieur mais le fond ... le foulard peu importe !! mais elle reste toujours la meme apres tout non? cette femme qui te hante la nuit, qui te fait l'homme le plus heureux du monde...

pour les mariages je pense que c'est fesable..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
titi - Car les 2 familles voudront que ca se passe dans leur pays  ...et ne pas les irriter est difficile.
pas facile ça, je comprend ta situation, même pour moi je sais pas même si le mariage on en parle mais on va pas se marier demain non plus (quoi que si je l'écoutait je serais déjà mariée lol)

Lilie...
Originally posted by lilie at 5-3-2006 17:13

pas facile ça, je comprend ta situation, même pour moi je sais pas même si le mariage on en parle mais on va pas se marier demain non plus (quoi que si je l'écoutait je serais déjà marié ...
pas facile, quand tu allie les soucis de sous (car il en faut de plus en plus) pour une famille, les trucs de rel, ....

Je  doit changer  de job et après on verra.  

Pouaaah qu'est ce qu'elle me manque anne.
Christophe
oui, jcomprends, ça fait combien de temps que vous vous êtes pas vu ?

Lilie...
Originally posted by lilie at 5-3-2006 19:24
oui, jcomprends, ça fait combien de temps que vous vous êtes pas vu ?

Lilie...
en fait 11 mois !!!   Car j'ai changé de boulot et annulé mon trip la bas...
et puis aprés la vie suit son cours.

Mais je vais trouver un meilleur job, gagner plus de sous, et régler tout ca.  
Christophe
oh mon pauvre titi, vous avez du courage tout les deux, comme sasa et hiro d'ailleurs

Lilie...
Taihe France斯特拉斯堡学联