Ah l'apreil photos...c'est un kodak getable.......ptdr
pas els moyen dsl...
Je prefere avoir les image dans ma tete plutot que dans mon pc...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ouai, c'est plutôt que tu veux pas les partager les images    lol
Christophe
Si quelqu'un est capable d'entrer dans mon esprit....
Non je veux just dire par la que je prefere avoir un plus grand souvenir dansma tete que sur le papier....c'est tout!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
et me voila avec ce message a plus de 3000 credits.....merci tout les amis d'avoir discuté avec moi :D
je vous aime vraiment beaucoup, plus particulierement titigro, feng, maitre han, bopo, lilie et ashley ainsi que tout les autres......
encore une fois, vive obopo!!
Ne t'inquiete pas sasa, je ne t'es pas oublié! Mais je ne te note pas car tu es sous entendu!:kiss:
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
原帖由 hiro-lao 于 18-2-2006 16:42 发表
et me voila avec ce message a plus de 3000 credits.....merci tout les amis d'avoir discuté avec moi :D
je vous aime vraiment beaucoup, plus particulierement titigro, feng, maitre han, bopo, lilie ...
De rien!!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
ehh merciii .... mais bon ,peux tu m'attendre un peu pour que je te rattrape ?? pliz...
1

评分次数

• hiro-lao

¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Je crois que l'on peu donner des point au autre n'est ce pas? mais comment?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
bonjour à titi et à Anne
titi tu as un chien ? je dis ça car tu portes un sac Eukanuba, c'est une marque de croquette pour chien non ? lol

Lilie...
lol..maitre ti a un chien ?? et il a les meme fonctions que le canard a FENG ??
1

评分次数

• hiro-lao

¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
FENG cest mon nom hehe   inna cest mon prenom d'anglais   
merci titigrominet de me donner le courage>  Je suis ici a cause d'une affaire personnelle . mais pour l'instant je ne peux pas le quitter.
en plus hiro-lao  tas deja visite bcp en chine?
原帖由 hiro-lao 于 19-2-2006 10:08 发表
Je crois que l'on peu donner des point au autre n'est ce pas? mais comment?
Tu appuies sur le bouton "évaluer" en bas à droite du sujet auquel tu veuxattribuer des points
1

评分次数

• hiro-lao

"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
et ce sont mes point a moi que je donne?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
原帖由 InnaFeng 于 19-2-2006 15:26 发表
FENG cest mon nom hehe   inna cest mon prenom d'anglais   
merci titigrominet de me donner le courage>  Je suis ici a cause d'une affaire personnelle . mais pour l'instant je ne peux pas le qui ...
Oui j'ai visité shanghai, hainan, guiling, nakin, et d'autre ville dont le nom est imprononssable pour un francais!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
titi et sa chérie, vous êtes trop mimi tout les deux, vous allez très bien ensemble

Lilie...
VIVE L'AMOUR FRANCO-CHINOIS!!!! A zut...L'AMOUR FRANCO-JAKARTIEN!!!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
l'amour tout court  !!!!!!!!

Lilie...
comment avoir des obi?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
no lo se segnor Hiro, faut demander à Bopo

Lilie...
il s'est converti en banquier maintenant? en quel honneur?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ah! mon 1000 eme message....je le dedie a toi titigro, car en ce moment tu n'es pas bcp present, mais nous savons que tu as beaucoup de travail, j'espere que tout ira bien! Bonjour a Anne.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Taihe France斯特拉斯堡学联