bonjour, titigrominet~~ mais, vous vous etes  rencontrés où ça?  elle vient du sud de chine?
Bonjour Ina

Non elle vient de Jakarta en indonésie...et on s'est rencontré à Paris.

tu es ou ?
Christophe
mizzu mizzu mizzu.....

Anne

ps. please stop viewing my pic...... ggrrrrr!!!1
Christophe
titigromeinet ; tas impression très gentil: moi; je suis à strasbourg pour maintenant   i ci ça m'ennuit un peu car je n'ai  que un ami  je suis la nouvelle à strasbourg
Bienvenue inna, mais pk innafeng? serais tu la petite amie de Feng? ouf....sais tu fait coin coin et nager dans l'eau? ptdr
Non je rigol, c'est une blague!

Au faite titigro, lebron james, c'est un joueur de nba, il joue chez cleverland, c'est le numero 23, comme Jordan!
Il n'a que 20 ans et possede deja beaucoup de reccord!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Hiro, tu n'as plus que 1 an pour arriver au niveau de Lebron James....  he he he.
Il te l'a signé ou  ton maillot ?  En France ?
Christophe
Inna Feng, bhein oui c'est la femme de Feng ...le petit cachotier; En fait il a un beau canard...
et il nous l'a caché....lol...

Inna, ici il y a beaucoup de gens sympas, tu verras...ca change.
Tu fais quoi à Strasbourg ?   

Vous avez vu, ma copine Yuane répond sur le site avec mon pseudo...c'est marrant.
You've seen, my girlfriend Yuane answer on this website with my pseudi...it is funny.

Hi cintaaaaaaaaaa

Aku cinta kamu, je t'aimeeeeeeeeeeee en indonésien.

Forcément c'est la première phrase qu''on  apprend dans ces cas là ...non ?
Christophe
une autre photo de ma chérie adorée :
Bali034.jpg
Christophe

mizzu mizzu mizzu.....

hi my cinta

miss u too so much here and feel lonely.   

Hope to see u soon asap, really as soon as possible.
Christophe
waooo vous etes trop mignong.... you are so cute !! et bienvenu a toi Inna !! maitre ti a raison ( titigrominet ) pour les gens d'ici.... sont super simpas !!
Par contre inna, si tu tien a ta reputation, change de pseudo! lol sinon avec maitre feng, tu va en voir de toute les couleur...eheh
Tu es tout de même vraiment très bienvenue!

titigro, ah tu encore des photo? de Anne et toi? AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Il faut que j'en rajoute tout plain de sasa et moi!

Deja, celle la est pour prouver sa feminité et son naturalisme!
naturalgirl.jpg
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Je lui avais ramener ce mini t-shirt d'Espana!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Hiro........c'est pas toi sur la photo  ?    LOL

Pour le tee shirt t'aurais pu acheter un plus court pour que nous en profitions        plus, il est trop long   mdr !

EGOISTE  (dis avec l'accent de Daffy le canard....de Feng)   lol       he he he

T'inquiètes on ne doute pas de sa féminité...quoique ....
(l'air tordu pour voir plus de photos osées.... )

naaaaaaaannnn , je déconne.
Christophe
ah oui, fot ajouter des photos de SASA et toi.

voici à nouveau ma princesse....wwaaaooouuuu... je fond comme une glace au soleil devant elle....
CIMG0130.JPG
Christophe
elle m'a appelé au bureau aujourd'hui...elle est si loin est pourtant si proche en même temps.

Presqu'un an déjà sans la voir et toujours aussi fou d'elle...

Anne je t'aime   Wo ai ni
Christophe
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop torp torp mignon vous deux !! ahlala , j'attend avec impatience votre mariage.... hihihi dite nous quand c'est hein ?
et aussi pour les photos, ne demande pas des photos plus osees pliz , car hiro ne va pas rater cette occasion pour mettre des photos de moi un peu ..
et bien j'aimerais me marier l'année prochaine avec anne...mais je dois d'abord changer de travail ...faire quelques économies et aller a voir au plus vite pour demander sa main à sa maman à Jakarta....parcequ'elle est la femme de ma vie.

Hiro , tu as un appareil photo en 6 ou 7 millions de pixels, bien précis donc,  pour les photos ? Lol.        hum hum...non c'est pas moi qui est posée cette question.
Christophe
ahlala l'anne prochaine deja ??? waooo je te souhaite bon courage.... mdr , ta belle mere est simpas ??? celle a hiro lui crie toujours dessus , et menace meme des fois quand il travail pas , ou quand il tape sa chere petite , tendre , innoncente petite fille sans defense ... hein hiro ?
oui, je pense au marriage avec Anne, car on se connais bien maintenant.

Et je suis sur que c'est la femme de ma vie...alors..

Mais ca coute cher alors je dois changer de travail bientôt j'espère, car la vie sur la région parisienne est trop chère. Et comme dit Hiro le billet d'avion n'est pas gratos.

Oui, sa maman est gentille.  Mais je ne parle pas encore indonésien...Bientôt j'espère, car elle sera mon professeur particulier alors.
Christophe
mon assistante préférée...anne
IMG_1424.JPG
Christophe
Taihe France斯特拉斯堡学联