Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Yuane et christophe

ptdr tu te leve un dimanche matin pour ca? j'ai même aps allumé la télé ce amtin..mdr j'ai pas pensé..:p mais je n'ai pas de chaine de basket et ca...C'est très génant...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

eheh , mais mois j'ai des chaines pour regrder les matchs de basket !!

oui j'ai vu que Hiro demande à chaque fois si les personnes jouent au basket.

Désolé je ne joue pas, en fait je ne sais pas jouer, je suis pas assez grand (1m68)
Christophe
wah en effet, tu es plus petit que sasa...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

mais tu sais, le basket est fait pour toute les tailles....il faut just que tu fasses attention aux grands lorsque tu veux shooter! mais en ce qui concerne le drible, ta taille est ideal, personne ne pourra t'arreter une fois que tu sauras la faire passer entre les jambes..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

hiro j'ai pas de télé. quand j'ai di téléfoot, c'est pour rire.
et puis j'aimerai bien savoir tu mesure combien pour te morquer de titi ?
Sasa t'est grande!! combien exatement?
lol je mesure un peu plus d' 1m 85 :p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ok, je la ferme....

vous me faites trop rire....je suis dans mon F1 ici et je rigole tout seul,  les voisins vont se demander ce qui se passe....Alors je suis plus petit que Sasa....!      SOUPIR   LOL     HE HE HE

Ma copine fait 1m 65 .

Feng t'es sur quelle ville ?
Christophe
eh titigro, va voir sur "bisou bisous partout" de sasa tu dois nous mettre un poeme..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Quand je stresse j'ouvre ce style de photo à mon bureau...

Fichier joint

DSCN1189.JPG (544.77 KB)

12-2-2006 21:30

DSCN1189.JPG

Christophe

oui un poem un poem un poem . je suis sur clermont. tu voi quand tu regarde la carte de france, c'est la où il a un trou... j'arrete mon jeu de mot à deux balles. lol
ou celle là

Fichier joint

CV Anne.JPG (42.07 KB)

12-2-2006 21:31

CV Anne.JPG

Christophe

nous avons les mêmes reflexes :D
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ok je vais voir pour le poéme

Hiro : 1 m85  !!  Bon OK je la ferme aussi   lol
Christophe

j'aime bien le portrait ( photo). par contre la première; j'ai pas compris, ca doit être du style comtemporain, non?

au fait que veux dire HIRO LAO   (Lao = sage / "vieux"  au sens positif du terme.

Et Feng et le classificateur pour les "lettres, enveloppe, et signifie  enveloppe et lettre aussi.
Christophe

en quel langue traduit tu lao= sage?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

de quel langue pardon
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Feng : j'aime bien le portrait ( photo). par contre la première; j'ai pas compris, ca doit être du style comtemporain, non?

lol   " du contemporain "   ....j'ai pété un cable, j'ai pris en photo mon PC au bureau, avec ma copine et ses collégues à Jakarta.

ca doit être les fusibles des neurones qui chauffent...

Ne travailler jamais dans une centrale d'achats...c'est infecte et ...passionnant aussi....mais si dur.
Christophe

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

• Poster un topic