Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Yuane et christophe

oooooooooooops
cete foto est trop grande, elle veut pas se montrer,
peut etre mon cheri n aime pas que je lui presenter a tout le monde,
donc il se cache, haha

mais on ne voit que son bras qui est pas trop moche pour le moment. lol

mais tu peux le voir sur la page principale:D
il est la!!!!!!
ah  oui, il est tro beau. (j'arrete, on dirai que je suis homo en m'entendant, lol). vous etes rencontré en Chine?

Feng à toujours le mot pour rire..."le bras trop moche" ...lol

Ashley , il est beau ton chéri.    Pourquoi tu en doute ?  

Il y a aussi la beauté en soi...les valeurs, les vrais : l'attention, le respect,
le soutien envers l'autre...   

Il ne faut pas oublier que si il y un vrai amour entre vous, vous vivrez ensemble un jour. Bien sur , ca prend plus de temps en étant loin chacun....

Pour moi, le reste patient est fidéle à ma chérie...
Et les moments seront plus pationnants et plus précieux lle jour de votre rencontre.
Christophe

oui ashley !! ait confiance en votre amour... avec hiro on vit la meme chose que vous depuis 2 ans , et on s'en sort tres bien.... je veux dire c'est pas un problem maintenant pour nous la distance, car on a confiance en l'autre... c'est ce qui est plus important...
titigrominet , j'habite pres du dinobeach a shanghai... euh c'est a PUXI , pres de l'aeroport de HongQiao
et oui, avec hiro on se voit par la web et tt.... c'est braucoup plus marrant comme tu le dis

ah ca vien de la "saint valentin sans valentin"... eh bien bon courage a toi ashley et ton petit amis mais....il jou au basket?
Ayez confiance l'un en l'autre et toute ira bien si vous arivez a dialogué abondament!
L'amour est comme un malabar...une fois que tu a marché dessus ca reste collé et puis tu peux tjr l'etiré, il fera le tour du monde et te retrouvera de l'autre coté...
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

waooo trop bien dit ... avec le malabar ...
SUPER LE MALABAR.........ET EN PLUS IL EST PHYLOSOPHE SASA  

JE ME TAPE LE C-L PAR TERRE DE RIRE !

SUR CE JE VAIS M'EN chercher un gros paquet alors
Christophe

Citer:
原帖由 titigrominet 于 12-2-2006 12:44 发表
SUPER LE MALABAR.........ET EN PLUS IL EST PHYLOSOPHE SASA  

JE ME TAPE LE C-L PAR TERRE DE RIRE !

SUR CE JE VAIS M'EN chercher un gros paquet alors
merci titigro.....mais je ne suis pas phylisophe..:p j'aime bien faire des comparaisons avec d'autre abjet ou personnes qui nous entoures....sasa connait bien :p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

oui ... il est plus que philosophe... hiro pense beaucoup , il a un esprit tres critique des choses
euh....toi aussi mais....bcp de monde en on un je trouve! Si personne n'evaluait ce qui les entour.....le monde serait composé de con?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

"eh bien bon courage a toi ashley et ton petit amis mais....il jou au basket?" comme cette phrase. lol
hiro tu veux bien arreter de demander tout le monde s'il joue au basket? flamber va! tout ca pour montrer que té sportif et t'a un corp de basketeur. lol

lol 1m85 euh.....70 kilo mdr noir genre shaque ill o'neal euh....gentil comme les aristochat et pervert comme mickel jackson..:p mais jsut avec sasa..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

ouou... cokin va... non il demande ca toujour , pour au cas ou si qq veut jouer avec lui .... et c'est en fesant cela qu'on s'est fait beaucoup de pote basketteurs!

Je pense que le sport est un moyen de comunication internationnale et le basket est un des seul sport a pouvoir faire participé fille comme garcon et petit comme grand...tout les stile de jeu peuvent etre aprecier....et tout le monde peut avoir son petit moment de "gloire" lorsqu'il marque un panier contrairement au foot ou quand un joueur marque un but....il cour il cour car tout le monde veut lui sauter dessus(soit pour le felicité mais des fois pas pour faire du bien...:p) et en plus dans le foot..il y a bien trop de probleme de supporter....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

oh dénigre pas le foot stp

just un peu..tu aime bien toi? tu m'avais dit que tu étais nul....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
nul ne veux pas dir ne pas aimer. je suis plutôt téléfoot

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

• Poster un topic