Traducteur词典 DE À
 91 12345
Poster un topic
Imprimer

ST Valentin sans Valentin, oh ashley, oh que cest triste

oh dit pas de bétises jsuis sûre que tu cuisines bien titi, mieux que moi ça c'est sûr lol

Lilie...

C vrai, je cuisine bien, j'échéte tout mes plats (préparés    lol)     chez KFC en fait.

J'ai des livres chez moi...mais pas le temps....sinon je m'amuserait bien je pense.

Tu cherches les ingrédients...pendant des jours en écumant les marchés, les magasins...
tu cuisines des heures, en salissant tout les ustensiles....et c'est gloutonné en quelques instants et le pire c que c tout à refaire aprés    mdr    he he he
Christophe

Citer:
原帖由 titigrominet 于 1-3-2006 07:04 发表
C vrai, je cuisine bien, j'échéte tout mes plats (préparés    lol)     chez KFC en fait.

J'ai des livres chez moi...mais pas le temps....sinon je m'amuserait bien je pense.

Tu cherches le ...
ahlala la cuisine !!
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
moi c'est plutôt les maths !! lol

Lilie...

MATHEMATIQUE
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

mais ca ne se mange pas les maths !!!!   C'est même plus dur à 'préparer'  (pour moi).
A part les calculs de marge...le reste ....le big zero.
J'ai fait un blocage dessus quand j'étais gamin... mon papounet était prof ...deviner de koi....de maths et physique ...

J'y ai jamais rien compris.

Au restau :

"Un plat de maths, bien cuit svp"
Christophe
Citer:
titi - J'ai fait un blocage dessus quand j'étais gamin... mon papounet était prof ...deviner de koi....de maths et physique ...
ça l'a pas énervé que tu comprennes rien ? ^^

Lilie...

Citer:
原帖由 titigrominet 于 1-3-2006 20:25 发表
mais ca ne se mange pas les maths !!!!   C'est même plus dur à 'préparer'  (pour moi).
A part les calculs de marge...le reste ....le big zero.
J'ai fait un blocage dessus quand j'étais gamin. ...
mon pere aussi il etait prof de math un moment.. mais il ne l'est plus...mais il ne m'a jamais aider a faire mes maths... d'ailleur avant hier, je lui ai demande de m'expliquer un truc, au bout de 5 minutes il a baye...mercii papa, je vais finir l'exo toute seule..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

lol ^^ moi les maths je demandais même pas à mes parents, j'essaye toute seule et si j'arrive pas je demande pas car mon pèrel va m'expliquer 50fois et je vais jamais rien comprendre, après il s'enerve sur moi lol alors je demande même pas ^^

Lilie...
Pareil !!!!!!!!  En fait comme je ne comprenais pas tout de suite, il hurlait...
et alors...j'ai fait un blocage et assimiler les maths à des enguelades...sans doute.

Et je me suis diriger vers les langues étrangére pour avoir la paix et ne rien demandé à personne car à la maison on ne parlait pas d'autres langues que le français.
Christophe

Citer:
原帖由 titigrominet 于 2-3-2006 19:31 发表
Pareil !!!!!!!!  En fait comme je ne comprenais pas tout de suite, il hurlait...
et alors...j'ai fait un blocage et assimiler les maths à des enguelades...sans doute.

Et je me suis diriger ver ...
ah oui.... c'est vrai....mais bon mon pere ne m'a jamais aide pour les maths...et il ne me geule pas dessus non plus c'est relativement plus cool..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

•  91 12345
    Poster un topic