Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

ST Valentin sans Valentin, oh ashley, oh que cest triste

Je suis d'accord, j'ai été étonné par la modrnité du métro shanghayanne. c'est vraiment une ville qui est en train de devinir le coeur éco de l'asie.

"Feng shou" veut dire un bon récolte, maitre titi, pourquoi tu me crois pas, alors que je sais quand même ma langue maternelle d'autant plus que c'est mon prénom "feng"... lol

Je suis d'accord, j'ai été étonné par la modrnité du métro shanghayanne. c'est vraiment une ville qui est en train de devinir le coeur éco de l'asie.

"Feng shou" veut dire un bon récolte, maitre titi, pourquoi tu me crois pas, alors que je sais quand même ma langue maternelle d'autant plus que c'est mon prénom "feng"... lol

lol.... aie aie aie... mais je ne suis pas d'accord !!! on est BEAUCOUP a l'etroit.. meme trop... on est tout tasse comme les sardines.. c'est insupportable pour quelcun qui prend regulierement le metro...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Citer:
原帖由 sasajujupopo 于 20-2-2006 10:43 发表
lol.... aie aie aie... mais je ne suis pas d'accord !!! on est BEAUCOUP a l'etroit.. meme trop... on est tout tasse comme les sardines.. c'est insupportable pour quelcun qui prend regulierement le  ...
Oui, je suis d' accord...A Shanghai je prenais le metro avant 7 h pour éviter les gens et la chaleur
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

ahhh voila ... je m'en souvien , noel de 2004, apres une soiree entre potes, avec hiro on voulait rentrer en Taxi... mais PLUS DE TAXI ... on a attendu pendant presque 45 minutes , puis s'est decide de prendre le metro... et il y avait beaucoup beaucoup beaucoup de monde..
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

je sais pas comment c'est dedans, mais la photo du Metro de Shanghai est super belle, il y a pleins de lumières ça fait joli

Lilie...
lilie, j ai une question
pourquoi les peuples francais ont pas assez lumiere?
ca fait vraiment bizzard
j ai des amis francais,
et quand on se voit sur la webcam quand il fait nuit,
il met pas la lumiere, et alors je les demande pourquoi
tout me repond qu ils ont pas assez de lumiere,
cest bizarre non?

ashley

euh oui c'est bizarre
je ne sais pas pourquoi, peut être ils en ont marre de payer la facture d'electricitée
je ne sais pas sinon, moi j'aime pas être dans le noir, j'aime bien qu'il y à de la lumière (mais j'ai pas peur du noir, mais je trouve ça triste)

Lilie...

bon pour payer le facture d electricite, bon, moi j aurai un grand bill apres
j utilise un chauffage, un frigo, un washingmachine, un ordinateur, deux enceinte, un tele, un air-con, un electrique cook et un water heater, bon, trois lumiere, et ca fait vraiment trop,
je vais mourrir apres voir le bill:S:

quelqu un sauf moi!!!!!!!!!!!
peut être tu peux économiser de l'argent, éteindre le bouton de la télé quand tu la regardes pas (quand elle est en veille), éteindre les lumières quand tu n'es pas dans la pièce

Lilie...

Désolé Feng je te crois que ton prénom veut dire "récolte" ....depuis que Sasa à confirmer  lol

...je blague...

C parceque mon dico ne différencie pas le sens figurer du sens propre .

Bon désormais je te croirais    lol

Au fait Sasa ...c'est koi récolte en chinois  ?........ouaaa  mdr....lol
Christophe

lol ptdr... alors recolte bah c'est FENG non ??
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
feng le recolteur..je l'imagine assez facilement jardinier...ou fermier....(d'ou vien la grippe aviaire en france? lol)
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Lol Titi, change ton dictionnaire!

Hrio fait gaffe, sinon je balancerai des canard condamineux sur ta porte. lol

ahah tu sait pas ou j'habite.. moi qui contai vous inviter au kfc...lol
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

lol n'empèche au KFC ils vont surement perdre pleins de clients

Lilie...

mais cest vraiment ca , je mange pas du KFC, HAHA

bah au KFC c'est pas tres bon .... et je m'imagine bien ce qu'ils prennent pour faire leure bouffe...
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫

j'aimerais bien manger une fois au KFC j'ai jamais été

Lilie...
BAH  KFC ca doit pas être pire que chez moi   lol
Christophe

Album 相册

• Petit nouveau

• 背影

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物