Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Envie de se présenter ? C'est ici: Salut à tout le monde !

bonsoir!je suis chinoise. je suis a paris. Je voudrais ameliorer mon francais.et je voudrais changer les cours avec vous.
contactez-moi .svp

liu_yangdl#hotmail.com

Bienvenue rainbow_soldier  et mike
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

bonjour . je suis chinoies et je vis à paris.
Je voudrais changer les cours avec vous.
Contactez-moi,svp
liu_yangdl#hotmail.com
Je suis francais, j'habite dans le sud de la France, près de Marseille, je souhaiterai entrer en contact avec une chinoise, je ne parle pas un mot de chinois, mais je vais commencern à l'apprendre. Mes salutations.

Tu es de Gréasque? Je connais, j'ai fait une soirée là bas!

Salut a tous! J suis a ST.Etienne.
Salut tlm,étudiant sérieux de Paris VI en info,voudrais bien chercher des gens échanger le cours chinoise-anglais,j'attends votre réponse, merci bcp.

BONJOUR,TOUT LE MONDE!

salut!
je suis chinoise,et actuellement j'habite a grenoble.c'est une ville qui est un peu tranquille.Malheurement,jusqu'a ce jour,je ne connais que peu amis francais,donc,vous pouvez imaginer de mon oral niveau.
mais ,c'est ma chance de connaitre a ce site.J'espere de chercher  des amis qui voudraient m'echanger de la culture et la langue entre francais-chinois
merci bcp!
shadow

Citer:
原帖由 shadow08999 于 1-2-2006 15:28 发表
salut!
je suis chinoise,et actuellement j'habite a grenoble.c'est une ville qui est un peu tranquille.Malheurement,jusqu'a ce jour,je ne connais que peu amis francais,donc,vous pouvez imaginer de  ...
Bienvenue Shadow08999!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]

hehe

je suis chinoise ,et je suis une étudiante du lycée d'hôtellerie et de tourisme à Saint-Quentin en Yvelines .
       je voudrais bien trouver les amis français et améliorer mon niveau français. j'habite à Saint-Quentin en Yvelines.
       j'aimerais bien vous comminiquer en chinois et en français .
       emilie198578#hotmail.com

bienvenue Emilie198578

Merci

Bonne année du chien !!!

Est-ce qu'il y a les amis qui apprennent le tourisme BTS VPT ici  ??

Est-ce qu'il y a les amis français qui habitent à St-Quentin-en-Yvelines et veulent échanger l'orale chinois ?

Merci d'avance pour les réponses !!!!
Bonjour a tout le monde, je ne suis pas vriament nouveau mais je vais me presenter quand même: je m'appel Jérémy, j'habite a paris (banlieue ouest) et j'aimeraibien apprendre le chinois car ma petite amie sasajujupopo est chinoise et je ne la comprend pas toujours...non je rigol c'est une blague, elle parle très bien francais et anglais mais quand même je suis attiré par le chinois avec tout ces caractères...que c'est beau. Bon courage a tout le monde!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 shadow08999 于 1-2-2006 15:28 发表
salut!
je suis chinoise,et actuellement j'habite a grenoble.c'est une ville qui est un peu tranquille.Malheurement,jusqu'a ce jour,je ne connais que peu amis francais,donc,vous pouvez imaginer de  ...
bonjour shadow08999 ! tu as une adresse MSN ? si tu veux échanger la langue aussi sur msn c'est possible !

bienvenue Emilie

Lilie...

coucou je suis nouvelle

J'ai 15 ans et j'adore la langue chinoisse je sais pas encore bien al parler enfin quelque mots mais pas bocou enfin voilà j'adore ma vie qui courent lol bon ba voilà kissssssss

bienvenue sur obopo.tiffany74
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。

lol

merci bocou

Bonjour tout le monde je suis Kayto je viens de la Moselle ! J'ai bientôt 18 ans  , je fais partie d'un groupe de
jeunes passioné d'art martiaux de Parkour et arts du cirque ( la team n'a pas encore de nom ) et ce que je
cherche c'est des correspondant(e) chinois(e) pour pouvoir échanger nos connaissance !!

Au passage je tien a dire que votre site est vraiment pas mal , et j'espere trouver ce que je cherche !!
Bonne continuation à tout le monde

Amicalement                      Kayto
bienvenue kayto :)
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• apprendre le chinois

• chercher

• CHERCHE CHINOIS SUR LA VILLE DE TOURS POUR ECHANGE DE LANGUE

• une fille chinoise cherche des amis francais a paris

• 什么法语字典好?大家给我个意见~~谢谢啊!呵呵~

• cherche partenaires de francais ,anglais

• 我找中国人在巴黎

• cherche un ami[francais]pour parler bien le francais!!

• Poster un topic