Traducteur词典 DE À
 24 12
Poster un topic
Imprimer

NOUS CHERCHONS DES MODERATEURS

NOUS CHERCHONS DES MODERATEURS

Bonjour à tous,

Nous sommes en train de revoir quelque peu l'organisation des forums.

Depuis leur lancement, nos forums se sont beaucoup développés et reçoivent de plus en plus de messages, ce qui représente un travail de modération plus important. Pour votre information, nous sommes actuellement à un peu moins de 5000 membres enregistrés. Pour faire face à l'augmentation de fréquentation et du nombre de messages, nous désirons passer à 2 responsables au moins pour chaque forum.

Il nous faut donc trouver du sang neuf pour la modération. Les modérateurs actuellement en place ont été contactés personnellement pour connaître leurs intentions quant à la suite de leur collaboration, certains n'étant plus très actifs.

Si vous êtes intéressés par cette tâche,
écrivez-moi directement par info@obopo.com en précisant quel(s) forum(s) vous intéresseraient le plus.

Déposez donc votre candidature. Priorité sera donnée aux intervenants les plus actifs et les plus compétents.

Au plaisir de vous compter parmi l'équipe des modérateurs des forums de obopo.com
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

Bah, si ça peut t'aider, comme je viens de revenir de l'armée, et que à priori, je ne compte pas repartir avant au moins 1an, je peux proposer mon aide pour donner un coup de main, dans les rubriques où il manque des modérateurs, en plus de m'occuper du miens déjà
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

youpi, on fera un grand group.
langevirtuel_hk, dis moi quels forums tu intéresse le plus.
            \\ - - //
            ( # # )
Eh bien, actuellement, j'aime bien "Rencontres et connaissances", car j'aime bien le côté amical et social qui est généré dans cette rubrique ^^, j'aime bien aussi "Passions", car j'aime bien tout ce qui attrait à la Musique, le Cinéma,l'informatique,etc... et aussi "Bistrot", je trouve ça amusant ^^...mais en général, j'aime bien toutes les rubriques, car elles sont bien présentées et ça donne vraiment envie de les consulter...mais comme je suis très limité en chinois, malheureusement, je ne peux pas faire grand chose, pour les rubriques de l'ancien espace chinois, à part celle de l'album photos, et puis sur les rubriques culturelles, à part la mienne, car c'est un petit mélange de culture et de détente, même si j'aime et j'ai envie d'apprendre, je manque quand même cruellement de connaissances pour pouvoir apporter une aide efficace et agréablement constructive pour le site...donc, pour le moment, je me sens vraiment à l'aise, en plus de ma rubrique, dans les 3citées plus haut...si je peux t'aider sur l'une des rurbiques du site ou plusieurs, en tout cas, je me ferais une joie de le faire
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Felicitation langevirtuel_hk
Depuis aujourd'ui, tu devien Moderateur de 4 forums "Rencontres et connaissances", "Passions", "Bistrot", et "Espace Détente et Culturel".
Je te remerci pour m'aider.

\\ - - //
            ( # # )

Pas de problème, si je peux t'aider, ce sera un plaisir
到处都是爱

祝你身体健康!

Ok, 你愿意的话 我可以帮你管一两个版块... LZ我现在还能申请哪个版块?

Citer:
Originally posted by 韩子奇 at 4-1-2006 15:52:
Ok, 你愿意的话 我可以帮你管一两个版块... LZ我现在还能申请哪个版块?
ça veux dire quoi LZ?
老子?
            \\ - - //
            ( # # )

Citer:
Originally posted by bopo at 4-1-2006 16:15:

ça veux dire quoi LZ?
老子?
楼主

板块可以由你选择,主要是选自己比较感兴趣的。
            \\ - - //
            ( # # )

Citer:
Originally posted by bopo at 4-1-2006 16:54:

板块可以由你选择,主要是选自己比较感兴趣的。
Alors je choisis  美食艺术风,饮食文化.

好的,已经升为版主了。恭喜!
版主工作交流可以前往版主办公室。
            \\ - - //
            ( # # )
Citer:
Originally posted by bopo at 4-1-2006 17:21:
好的,已经升为版主了。恭喜!
版主工作交流可以前往版主办公室。
Merci chef !

au faite chere moderateur, que faut il pour vous aider? quelles qualitées sont demander?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Description du profil de modérateur (trice)

I. Qualités requises

Qualités requises
Tout niveau de compétences en informatique accepté
Nombre de messages envoyés sur le forum : supérieur à 100
Aimer ce forum, être disponible pour le maintenir et le faire évoluer
Avoir du temps pour se connecter fréquemment
Etre enthousiaste, patient, avoir une bonne capacité de communication

II. DROITS et DEVOIRS

Avant de devenir modérateur, vous devez connaître parfaitement les droits dont vous disposerez sur le forum ainsi que les devoirs qui vous en incomberont.

1. DROITS Le forum fournit un espace dans lequel vous pourrez exercer entièrement votre talent personnel. Un modérateur possède non seulement tous les droits comptés de membres ordinaires, mais il est également autorisé à :
1) Gérer la rubrique disposée selon le modèle établi;
2) Librement effacer, déplacer ou éditer des messages en conflit avec les règlements légaux actuels du forum ;
3) Librement effacer, déplacer ou éditer des sujets non conformes à la rubrique;
4) Librement effacer ou éditer des messages non conformes au thème de discussion;
5) effectuer toute autre action confiée aux modérateurs, comme élever le niveau de discussion, ajouter aux Flou, colorer le titre, etc.

2. DEVOIRS Le forum fournit aux internautes un modèle de service. Le modérateur, en plus de faire partie des membres internes du forum, a le devoir de :

1) Maintenir le forum dans une atmosphère harmonieuse, d’aider les membres ordinaires, de répondre aux questions posées avec chaleur et enthousiasme. Il doit organiser l’activité de sa rubrique tout en suscitant l'enthousiasme des membres. Il doit répondre aux questions posées par les membres et en cas d’incapacité d’y répondre il doit effectuer des recherches ailleurs ;
2) Stimuler la discussion dans la mesure d’une atmosphère respective, inciter et guider correctement les membres la direction nette de discussion ;
3) Gérer la rubrique sous le titre de modérateur. Respecter les nouveaux membres ayant laissé des messages dans la rubrique, en leur fournissant l'aide, les conseils et les encouragements, et publier aussi fréquemment que possible des sujets de discussion liés au contenu de la rubrique (suggestion d’envoi de messages, réponses suivies incluses chaque jour à quantité minimum de 3) ; Supprimer promptement les messages en conflit avec les lois et les règlements légaux actuels du forum, ainsi que les messages irrespectueux ou faisant preuve de mauvaise intention (pour le respect, suggérer informer par message privé le membre concerné);
4) Avoir le sens des responsabilités, informer à temps le webmaster en cas d’impossibilité d’assumer la tâche de modérateur. Disposer au minimum de 30 minutes à une heure chaque jour pour maintenir la rubrique. Au-delà de 2 semaines d’absence du forum, demander alors promptement par message le congé dans le service des modérateurs, ou contacter le webmaster ou d’autres modérateurs par d’autres moyens;
5) Prendre activement en charge la coordination, arbitrer les conflits entre membres en toute neutralité, défendre dans la rubrique des bonnes opinions. Avertir les éventuels malveillants de la destruction des règlements du forum;
6) Sélectionner promptement des sujets au Fluo, suggérer réorganiser le Fluo chaque semaine ou chaque mois;
7) Ecouter avec un esprit ouvert l'opinion de membres, accepter le contrôle du webmaster, sans abus de pouvoir;
8) Etre modeste, ne pas profiter de son titre pour s’attaquer aux autres. Observer les règles du forum, défendre l’image du forum, ne pas s’accuser mutuellement autres modérateurs du forum, ne pas éditer des sujets tendant à la désunion du forum;
9) Continuer la discussion sur la base d'échanges fréquents avec les autres personnels administratifs (modérateurs, webmaster), maintenir à jour le développement du forum;
10) Protéger votre propre pouvoir, veiller à la confidentialité du forum, en ne pas dévoilant intentionnellement les contenus secrets du forum, ou encore ne pas révéler ou transférer son mot de passe à autrui. Remplacer fréquemment son mot de passe pour limiter le risque d’une éventuelle usurpation d’identité. Si votre ordinateur est public, après toute connexion au forum sous son propre nom d’utilisateur et son mot de passe, vous devez cliquer la déconnexion, et non pas simplement fermer le navigateur. Si vous découvrez que le mot de passe a été volé, vous devez informer immédiatement le webmaster pour chercher une solution.

* En cas d’être incapacité à résoudre certains problèmes, veuillez prévenir le webmaster .

III. Destitution

Les raisons ci dessous survenant lors de votre service, pourraient vous amener à être destitué:
    1) Manque sérieux de dynamisme dans la rubrique que vous gérez, du à une mauvaise gestion et à une animation insuffisante;
    2) Une semaine passée sans entretien de sa rubrique, sans aucune raison et sans prévenir à l'avance, provoque le risque d’être destitué. Les cas particuliers seront discutés et négociés séparément;
        3) User du pouvoir de modérateur à des fins personnelles, avoir une attitude injuste, faire preuve d'abus de pouvoir ainsi qu’exercer des représailles à l’encontre d'autres membres ;
    4) Se quereller entre modérateurs à travers le forum, conduisant à affecter gravement le prestige du forum ;
      5) Etre le premier à ne pas observer les règles de forum, étant déjà sujet à un avertissement disciplinaire, affichage dans la station de service de modérateurs, au-delà de trois avertissements, serez destitué ;

IV. Explication particulière:

Dans des circonstances ordinaires, afin d’exercer une meilleure gestion dans chaque rubrique, une personne est susceptible d’être modérateur dans deux rubriques au plus. En général, chaque rubrique n’est gérée que par 2 ou 3 modérateurs. Alors vous pouvez quand même prêter une attention toute particulière aux modérateurs de chaque rubrique qui n’auraient pas bien accompli son devoir, ou si vous estimez être meilleur que lui pour cette fonction, et avez une raison suffisante, il serait possible que vous le remplaciez après notre vérification.

\\ - - //
            ( # # )

1) Maintenir le forum dans une atmosphère harmonieuse, d’aider les membres ordinaires, de répondre aux questions posées avec chaleur et enthousiasme. Il doit organiser l’activité de sa rubrique tout en suscitant l'enthousiasme des membres. Il doit répondre aux questions posées par les membres et en cas d’incapacité d’y répondre il doit effectuer des recherches ailleurs ;

c'est votre premier devoir.....celui que lilie savait respecter le plus naturellement qu'il soit...Sans se forcer.

J'aurai bien aimer vous aider avec sasa mais malheureusement en ten qu'étudiant nous ne disposont pas toujours de temps. Alors nous reste au plaisir de vous soutenir en temp qu'adherant...
Bon courage..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

bah,si cela t'interesse et tu es tellemtent motive,tu pourra faire un essai et tu verra bien.
            \\ - - //
            ( # # )

Je ne sais pas trop, quelque part j'ai peur de decevoir mais surtout je pense que le plus important reste que les nouveaux , en arrivant sur le cite, puissent voir et sentir une agreable entente entre moderateur et simple adherant. Ceci dit, si jamais vous etes en manque important de moderateurs, vous savez ou vous pourrez en trouver deux! Merci..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 hiro-lao 于 10-2-2006 23:05 发表
Je ne sais pas trop, quelque part j'ai peur de decevoir mais surtout je pense que le plus important reste que les nouveaux , en arrivant sur le cite, puissent voir et sentir une agreable entente en ...
Merci de ton soutient Hiro, tu ferais un très bon Modérateur!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
merci maitre han, j'aprecie le compliment
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• 卖自行车一辆 20欧

• MACBOOK NOIR et MACBOOK PRO, sous GRT

• 出售专业真人cs装备 前景投资新项目

• ★★★各种运动鞋批发\零售 §good shoes 便宜★★★

• A vendre des tickets des JO

• vendu

• 七夕,精美首饰,见证爱情的信物

• 。♥。Yukoの小屋 。♥。男女阿迪,耐克~支持专卖验货~