Traducteur词典 DE À
 33 12
Poster un topic
Imprimer

[美洲 Américain] Stars Wars, qui l'a vu ?

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 22-12-2006 03:41
Tiens petit quizz, qui peut me ire en quelle année est réellement née l'idée du projet cinématographique "Star Wars"?
Le 25 mai 1977 aux États-Unis sort un film réalisé par George Lucas sous le titre La Guerre des étoiles qui révolutionne le monde de la science-fiction. Vingt-huit ans plus tard sort le sixième et dernier épisode d'une œuvre articulée autour du personnage d'Anakin Skywalker. La saga commence par Star Wars : épisode I - La Menace fantôme, alors qu'Anakin a 9 ans pour prendre fin dans l'Episode VI à sa mort.

Source encyclopedie Universalis

amitiés
angecycy

oui surement greg, c'est pas mon truc

Lilie...

le premier film c'est 1977
mais je crois me rappeler que le projet était antérieur
Citer:
Originally posted by angecycy at 22-12-2006 08:23

Le 25 mai 1977 aux États-Unis sort un film réalisé par George Lucas sous le titre La Guerre des étoiles qui révolutionne le monde de la science-fiction. Vingt-huit ans plus tard sort le sixièm ...
ça, c'est la date de sorti du 1er Episode réalisé par George Lucas ^^

moi, je te demande l'année de création de l'idée du projet ^^ et combien de personnes étaient présentes, tiens pour corser un peu plus ^^(j'ai oublié la plupart des noms, donc, je demande pas cette infos)

bon courage
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Citer:
Originally posted by OYASU at 22-12-2006 16:26
le premier film c'est 1977
mais je crois me rappeler que le projet était antérieur
c'est antérieur à 1977 en effet, mais plus précisément?^^ et combien de eprsonnes étaient présentes?

Petit indice supplémentaire, la même année où l'idée du projet cinématographique est née, a vu naître également le projet littéraire, dont le 1er volume, "La Guerre des Etoiles- Un Nouvel espoir", titre du film et du roman,, a été écrit directement par George Lucas, qui donna dès lors son accord pour la série de romans, qui continue de s'étendre aujourd'hui sous l'édition Fleuve Noire, depuis quelques années maintenant.
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Citer:
Originally posted by langevirtuel_hk at 22-12-2006 18:55

ça, c'est la date de sorti du 1er Episode réalisé par George Lucas ^^

moi, je te demande l'année de création de l'idée du projet ^^ et combien de personnes étaient présentes, tiens pour co ...
là j'en es aucune idée

amitiés
angecycy
La Guerre des Etoiles c'est aussi un projet developpé par les Etats Unis durant la guerre froide, aussi connu sous le nom IDS (Initiative de Défense Stratégique)
Enfin, je crois que ca pas vraiment un rapport avec le sujet du topic mais bon

moi je l'ai vu
ça va

Star Wars Episode III

La revanche des Sith 32 euros à la fnac

2h15 2005

Anakin Skywalker est manipulé par le chancelier qui l'oblige à tuer tous les jedis pour connaitre le secret de la vie éternelle.
Il tue tout ce qui bouge comme un jeu vidéo, en espèrant avec le don de la vie éternelle sauver la vie de sa femme qui est sur le point d'accoucher (natalie Portman : la grande deesse); il l'a voit mourir dans des cauchemars et succombe aux ordres du chancelier pour la faire sauver.
Il avait perdu son avant droit mais avait vengé sa mère dans "L'attaque des clones" en tuant un jedi corrompu le number 2, bon ! il croit détruire la galaxie et prendre le pouvoir de la vie éternelle mais sans compter que son maitre (pas yoda =) lui fait avaler son sabre et lui ampute ces 2 jambes.
Le chancelier le découvre sur la planète des volcans à moitié brulé, et donne à anakin skywalker une combinaison noir ... le nouveau dark vador est né mais pendant ma pose de son masque il reve de faire mourir sa femme et c'est le cas : elle meurt.

Au début du film il est comme ça

Pendant la moitié du film il devient méchant

A la fin du film

j'ai hâte de voir une suite IV

les 3 autres ont été remasterisés mais ils dataient de 1977. Le film dont on parle c'est une trilogie du début 2000 donc au total 6 versions de star wars et bientot 7 c'est obligé !!!!!!!

[ Last edited by  manray at 7-1-2007 18:34 ]
Citer:
Tiens petit quizz, qui peut me ire en quelle année est réellement née l'idée du projet cinématographique "Star Wars"?
mdr t'as toujours pas donné la réponse de ton quizz

moi j'adore STAR WARS!!! je suis fan

ah bah on va bien s'entendre alors ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

normal que j'ai pas encore répondu, car je viens seulement de revenir ^^

en fait, le projet cinématographique date de 1973, et il y avait à cette époque 3personnes, dont George Lucas. C'est à cette même époque qu'il a donné son accord pour la publication en série littéraire de Star Wars.

Le projet militaire dont tu parles date de 1981. Et, c'est compliqué à expliquer, mais les 2 sont liés, mais je dirais pas pourquoi, car c'est vraiment très complexe à expliquer ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

Album 相册

• Panorama du cinéma chinois de Paris 2008

• [Flim][2005][Douches froides]

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

•  33 12
    Poster un topic