Traducteur词典 DE À
 33 12
Poster un topic
Imprimer

[美洲 Américain] Stars Wars, qui l'a vu ?

Stars Wars, qui l'a vu ?

Qui à vu Stars Wars le dernier épisode au cinéma ?

Lilie...

[ Last edited by  lilie at 22-12-2006 21:01 ]

Moi, non~~

je n'ai pas vu non plus
oh d'ailleurs est ce que "Dark Vador" s'apelle pareil en chinois ? ^^
mal compris

辍笔相思闭目现情

Cem à voulu dire, est-ce que en Chine, "Dark Vador" (dans star wars) s'appel Dark vador, ou est-ce qu'il à un autre nom ?

Lilie...

Moi, je l'ai vu, et franchement je vous le déconseille fortement. Les dialogues c'est zéro, on s'en prend plein les yeux à cause des sabres laser, coté suspense zéro aussi, on connaît déjà la fin de l'histoire au début film. Enfin ça ne vaut pas la peine de dépenser 8 euros pour un tel navet.

Plein d'amis partout dans le monde
Merci de me corriger lilie ^^ c'est vrai que parfois je formule mal mes questions.

je l'ai vu;c'est pas mal,même si je n'aime pas trop ce genre de filme sciencifique,mais le réalisateur enfin réalise son filme, le sénarieur est bien écrit,la fin d'histoire est liée le début d'histoire de Star Wars 1.c'est pas mal.
il aura "sin city" qui ont sorti, il a l'air simpa, je vais le voir.

Cem derien, si je peux aider, je le fais.

Moi, j'aime pas Star Wars, ce n'est pas mon genre de film

Lilie...
moi je l'ai vu il n'y a pas longtemps
mais franchement,il est trop bien, en plus c t sur grand écran
les images, de toute façon il est trop bien ce film, je vous coseille de le voir, bon à la prochaine ciao

Pendant 14ans j'ai été un grand fan de Star Wars,à tel point que chez moi j'avais des objectes de collections vraiment rares,je connais beaucoup de choses encore dessus,mais cela va faire queqlues mois que j'ai tourné la page et je n'ai même pas été voir le 3 au ciné et tous mes amis en sont retournés,car j'étais tellement accro à ces films et à la l'histoire de Star wars dans sa totalité(j'ai lu 60romans sur 63),que pour eux j'étais définitivement plongé dans cet univers.
Mais ce qu'il faut savoir à la base,c'est que la 1ère et la 2nde trilogie ne peuvent pas être comparées l'une par rapport à l'autre,car les objectifs en sont complètement différents...
Mais bon,dans tous les cas,même Star wars ne pourra égaler le cinéma asiatique et ça tout le monde le sait ^^

Fichier joint

Zhang Ziyi 3.jpg (47.52 KB)

25-7-2005 05:17

Zhang Ziyi 3.jpg

trop bien "le secret des poignards volants" (bon y'a quelques scenes un peu abusées et limite comiques tellement c'est gros mais bon...)
Les paysages dans se film sont magnifiques !!!
n'hésitez pas à corriger mes phrases en chinois !!! 我要去北京!!!但什么时候???
j'oubliais: zhang ziyi est une actrice magnifique

oliviercmoi > du sujet initial tu dévies...mais bon, ce n'est pas de ta faute, c'est la faute de langevirtuel_hk....

sinon, oui, je l'ai vu au ciné l'épisode 3...très bien, moi j'aime bien star wars...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

J'ai adoooooré le Secret des Poignards Volants !!!

Citer:
Originally posted by lilie at 29-5-2005 17:37
Qui à vu Stars Wars le dernier épisode au cinéma ?

Lilie...
Moi je l'ai vu, même si je ne suis pas une grande fan

je trouve c'est toujours la même chose

Lilie...

oui mais les paysages sont superbes

Citer:
Originally posted by lilie at 22-12-2006 00:37
je trouve c'est toujours la même chose

Lilie...
c'est que tu n'as pas bien compris l'univers de Star Wars alors beaucoup ont crtiqué les épisodes 1,2,3, justement parce qu'ils étaient trop différents et plus philosophiques que la triologie première. Et c'est dommage, car justement, les 2trilogies ne se passant pas dans les mêmes contextes, les points de vue et les objectifs devaient être totalement différent et je trouve que ça se tient super bien dans toute la chronologie.

Qu'on parte de l'an -32 avant la bataille de Yavin de l'épisode 4 à l'an 30 après la bataille, la suite est très logique, même si on peut reprocher aux auteurs d'avoir voulu faire mourrir Chewbacca et le plus jeunes des enfants de Han et Leia.

Sinon, "Dark Vador" est en réalité "Darth Vader", mais ça a été plus ou moins francisé, mais ça ne dérange pas trop ^^.

ça me fait penser que j'ai envie de m'y remettre finalement ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Tiens petit quizz, qui peut me dire en quelle année est réellement née l'idée du projet cinématographique "Star Wars"?

[ Last edited by  langevirtuel_hk at 10-1-2007 05:52 ]
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"

Album 相册

• Panorama du cinéma chinois de Paris 2008

• [Flim][2005][Douches froides]

• 法国影片上座率最新记录《欢迎来到北方》

• 《龙战Chasseurs de dragons》法国2008三维动画片

• 哈利波特演员 被刺身亡

• into the wild

• 我在伊朗长大Persepolis

• Breaking the Waves(Lars von Trier·拉氏电影)

•  33 12
    Poster un topic