Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

[-Divers-] Comment écrire chinois avec son ordi

ca marche pas... l'ordi ne veut pas installer les langues chinoises & co...
pourtant je pensais que ca avait marché vu qu'on me demandait de rallumer mon ordi... et rien en fait

je vais refaire un essaie cet aprèm... j'ai pas lu les posts précédent peut être que la réponse y est ^^

S'il ta demandé de redémarré ça veut dire que les polices ont du être installées^^

Vérifie que tu as bien ajouter une 'entrée' pour écrire le chinois. Et vérifie ce que tu as quand tu cliques sur le 'fr' de la barre de langue.

moi pour lire le chinois j'ai just été sur un cite chinois ou l'on ma ensuite demandé de télécharger le chinois....
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ah zut pour ecrire...lol alors sur msn je tape alt+ des numero et ca me met des lettre mais comment savoir a quoi ca correspond.....enfin je ne sais pas lire le chinois..Arf dommage. Sasajujupopo pourrait surment vous aider!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

hiro-lao : heuh j'ai pas tout compris... Je pense que tu as pas regardé le premier sujet... J'ai tout expliqué image par image comment faire pour écrire chinois avec son ordi.

Sinon c'est vrai qu'avec windows XP, il installe tout seule la reconnaissance des caractères, mais avec ça tu peux pas écrire.

Bon desfois que :

VOUS VOULEZ ECRIRE CHINOIS AVEC VOTRE ORDI?: cf la premiere page de ce thread^^ Merci!
J'ai du mal faire la manipulation, ça ne marche pas.
oui voila c'est la même chose pour moi je n'arrive pas mais merci tout de même elodiex. Enfin j'ai tjr ma propre solution....sasajujupopo me le traduit en chinoi et je fait copier collé..:p
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

on peut télécharger un logiciel qui s'appelle NJStar (南极星)  , apres on peut directement taper chinois dans son ordinateur , et son ordi ,il parait plus l'écriture "carré " ,il parait l'écriture normal . c'est  plus pratique
parce que mon ordinateur a  aussi   la version française ,et j'ai téléchargé  NJStar
www.njstar.com

sasa utilise ce logiciel donc tapez le nom sur google et peut etre le trouverez vous: 微软拼音输入法2003
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
bon oki je sais, il y a le "2003" qui gache un peu tout mais c'est comme un dictionnaire...Ca ne se perime pas..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
moi j'ai un petit problème
l'assistant pour changer de langue marche bien mais quand je tape en chinois il n'affiche pas les caractères il me laisse le pinyin
ya til une solution??

Hello :)

Alors, essaye d'allonger la barre de langue. Je pense que l'"assistant chinois" est bloqué sur la fonction anglais. Normalement si tu cliques sur le 英 et tu choisis 中 ça devrait marcher^^
ben apparement ca passe bien sur le zhong ca m'inscrit ch dans la barre des langues mais ca ne change pasle pinyin en caractère
alors moi je suis un peu perdue

sur mon PC,
lorsque j'appuie une foi sur la touche majuscule, ça écrit en pinyin,
si j'appuie encore une foi ça écrit en caractères,

essaie, ça marche peut-être chez toi

super le détail de Elodie.

Je vais essayer...mais suis pas un expert   lol
Christophe
merccciiiii c'est bon j'ai trouvé le probleme est réglé lol merci a tous

[ 本帖最后由 katelin 于 14-2-2006 16:51 编辑 ]

oh katelin t'es bretonne....je suis normand!!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Citer:
原帖由 katelin 于 14-2-2006 15:57 发表
merccciiiii c'est bon j'ai trouvé le probleme est réglé lol merci a tous
tu peux expliquer ton problème et comment tu as trouvé la solution,

ça peut servir à d'autres

elle cherchait a ecrire en chinois avec son ordinateur...apres..a elle d'expliquer plus en detail!
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
Il ne trouve pas certains fichier sur mon windows pour l'installation du pack langue.
C'est des originaux vos windows?

Moi j'utilise NJstar communicator pour écrire en chinois mais c'est vraiment la merde ce truc. Ca plante sans arret et ensuite il faut redémarer.

Album 相册

• besoin de traduction

• Chaque jour, apprendre une phrase chinoise avec Hui

• Charade Chinoise

• Voyeges et stage intensif à Qingdao 2008!Venez nombreux!!!

• Besoin de vous tous pour traduire ce texte

• Clavier chinois/ Chinese keyboard

• L école Mandarin Rocks à Shanghai

• 如何查正體字版辭典?

• Poster un topic