Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

Cherche une chérie à Lyon

Citer:
原帖由 écoeurée 于 1-8-2006 12:49 发表
Es tu sûr de ne pas être un séducteur? mdr Tu sais t'y prendre apparemment...peut-être manques-tu de confiance en toi?
je suis sur de ne pas etre un séducteur,je sait pas si je sait m'y prendre.je suis surpris d'etre dans le vrai.

par contre,c'est vrai,je l'admet que je manque de confiance,mais ça ,c'est les conséquence de la betise humaine.

Reprends confiance Boggeyman!
Ne fais plus attention à la bêtise humaine! (bon, je sais, plus facile à dire qu'à faire...)

Oui il faut arrêter les préjugés car tout le monde est vraiment différent et à des goûts qui lui sont propres. Aprés la question de la majorité et la généralisation, c'est un peu facile.

Puis comme tu as déjà dû voir sur ce forum, certaines filles apprécient mieux les asiatiques donc il n'y a aucune raison qu'à Lyon en plus, ça ne soit pas le cas de certaines filles, voir beaucoup de filles!!!

Pour ma part, je ne fais pas trop de distinction, j'exclus juste "d'office" les fanatiques d'asiatiques, car j'ai connu ce genre de coco et je n'ai aucune envie que ce soit le facteur le plus important sur le fait qu'on m'aime ou pas; je veux dire, d'accord je suis asiatique mais ma personnalité et ma vie ne tourne pas qu'autour de ce fait. J'ai aussi des pensées et un cerveau qui ne se résument pas qu'au fait que je sois asiate!!

A BAS LES PREJUGES, on est humain avant tout à ce que je sache, ça c'est sûr!
booyaka
C'est toujours difficile pour les Chinois qui voudraient trouver une copine française.
feng

Le contraire est vrai aussi ...
Je suis francais d'origine chinoise, mais j'ai un mal fou à me trouver des amis/copines chinoises ... alors petite amie chinoise, n'en parlons même pas, c'est du domaine du rêve

Peut-être que tu dois prendre des cours de"loup?"
C'est gratuit j'espere ...

-des cours de "loup" -   

ben ouais ! il me fait profiter de son savoir ...
Hum hum va dans un site de rencontre et t'auras plus de résultas...
Mais pourquoi françaises O_o....  Tu ne tu ne t'entends pas avec les chinoises ou elles te[...] enfin bref good luck quand même ^^
16ans et alors!!!!! xD

Citer:
Originally posted by adraywin at 29-11-2006 22:54
Le contraire est vrai aussi ...
Je suis francais d'origine chinoise, mais j'ai un mal fou à me trouver des amis/copines chinoises ... alors petite amie chinoise, n'en parlons même pas, c'est du domaine du rêve
Tout est dit...
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Citer:
Originally posted by Linoyang at 20-7-2006 22:54
Salut,

Celibataire, etudiant chinois en sciences sociales,  je recherche la petite amie française qui habite aux alentours de Lyon agé entre 25 et 30 ans. Mes caractères sont plutot genereux et e ...
yo,Linoyang

Bienvenu sur le forum et enchanté de faire ta connaissance

P-S: L'amour celui viens seul,pas besoin de chercher
plus tu vas chercher,et moins tu vas trouver
l'amour viens tout naturellement

amitiés
angecycy

[ Last edited by  angecycy at 4-12-2006 14:31 ]
Trouver quelqu'un qui nous convient vraiment c'est déjà pas évident, alors si on limite en plus ses chances en disant "il doit être de telle nationalité", alors là on est mal barré!

En fait quand on est amoureux de quelqu'un, on s'en fiche un peu de sa nationalité mais bon

Bien sur que oui !

ouais c'est vrai que "l'amour" vient souvent quand tu ne t'y attend pas, et aussi quand tu es déjà en couple tu as aussi plus de succes c'est bizarre..
après sur le thème chinos/française c'est mitigé moi perso je pense avoir plus la côte en asie qu'en france mais il faut partir du principe ou toutes les filles célibataires sont plus ou moins ouvertes mais avant tout il faut plaire physiquement c'est indéniable même si beaucoup de gens disent oui c'est la beauté intèrrieur etc...c du pipo    ( les personnes que tu n'a jamais connu ne savent pas ce que tu as dans le coeur ou dans la tête mais ne voit que l'aparence, même si les femmes ont plus l'oeil pour voir si un mec est clean ou pas )
ce qu'on voit avant tout c'est le physique, après si il y a possibilité de discuter plus longuement avec la personne en question,il faut tenter sa chance, c'est comme au poker essayer de voir la "main" de l'autre ( son sentiment) pour savoir se situer.

"ouais c'est vrai que "l'amour" vient souvent quand tu ne t'y attend pas, et aussi quand tu es déjà en couple tu as aussi plus de succes c'est bizarre.."  Le pire c'est que c'est vrai^^
"beaucoup de gens disent oui c'est la beauté intèrrieur etc...c du pipo    ( les personnes que tu n'a jamais connu ne savent pas ce que tu as dans le coeur ou dans la tête mais ne voit que l'aparence, même si les femmes ont plus l'oeil pour voir si un mec est clean ou pas )" à 100%100 d'accord avec toi Proton

( Proton c'est tellement bien résumé que jvais faire un ptis copier coller de ta réponse  )

[ Last edited by  princesse-Lili at 5-12-2006 12:58 ]
16ans et alors!!!!! xD

Moi aussi quand j'étais en Chine j'avais plus de succès qu'en France.
Les gens me trouvaient beau garçon, et pas seulement que les vieux hein !
Je sais pas si c'est pas politesse qu'ils m'ont dit ça, mais ils ont été plusieurs personnes à me l'avoir dit ^^ Alors qu'en France, on m'a jamais fait ce genre de remarques. Les goûts sont peut-être différents ? C'est décidé, je vais allé vivre en Chine ...

Yo,proton

Je suis pas tres d'accord avec toi,les gens regarde plutot le coeur que le physique,je vais te le prouver

Je suis handicapé,j'ai sur mon corps sur 80 % des atelles en kevlar,et j'ai une petite amie

Elle a jamais regardé mon physique

Les personnes qui regarde que la physique et pas le reste,sa dure jamais tres longtemps!!!

amitiés
angecycy
Oui mais justement, c'est pas tout le monde qui sont comme ta copine.

Album 相册

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• pardon colette !

• 土伦杯 中国VS葡萄牙

• Des photos de Marseille

• Photos Grenoble

• Attention les couples mixes ( chercher les rencontres avec)

• 土伦大学2月份学生会组织迎新年晚会

• 土伦的生活情况介绍

• Poster un topic