Citer:
原帖由 boggeyman 于 31-7-2006 18:25 发表
tu n'est pas obligé de posé la question pour savoir si une fille est celibataire.utilise tes sens.regarde discretement si elle porte une gourmette avec le noms d'un mec ,écoute parfois en parlant elle le dira sans que tu lui pose la question.
Tout à fait d'accord avec cela. C'est tellement plus palpitant d'essayer de savoir si elle est célibataire ou pas, en l'observant et en l'écoutant parler de tout et n'importe quoi, plutôt que de lui demander directement : ça montre que tu t'intéresses vraiment à elle, avant de t'intéresser à son célibat. Ca peut être très touchant, en tout cas, moi, si ça m'arrivait, je serais très touchée, et je ferais plus attention au garçon qui est comme ça avec moi qu'à un autre.
Citer:
tu sait n'hésite pas à regardé les yeux, les yeux d'une fille en dise beaucoup.
Ca aussi, je pense que c'est vrai. Beaucoup de choses se passent dans le regard d'une fille, et dans celui d'un homme également.
Citer:
si une fille te plais et que tu sait qu'elle est célibataire,montre lui que tu mérite sont coeur en évitant d'etre prétentieux.
Il a tout bon boggeyman... lol
Citer:
je suis pas un séducteur,je suis comme toi,je perd courage,mais tu vois ,j'espère que je trouvé des réponse au questions que je me pose en créant des affinités avec les chinoises.
Es tu sûr de ne pas être un séducteur? mdr Tu sais t'y prendre apparemment...peut-être manques-tu de confiance en toi?
Citer:
原帖由 Linoyang 于 31-7-2006 17:56 发表
Voici une question que je n'ose que poser ici : j'avais eu des contacts avec des camarades filles françises à la fac et les contacts ont été assez denses au début ; mais petite à petit, elles me lassaient tomber. Je ne savais pas réagir correctement ; et en même temps, des copains (chinois et français ) à moi me disait : tu sais , Lino, c'est normal, les filles Française n'aiment pas les asiatiques ; par contre , les filles Chinoise sont très bienvenues pour les garçons Français . J'ai été triste et donc j'ai pas eu le courage de reprendre contacts avec elles. C'est vrai que les Française sont peu attirée par nous, garçons asitatiques ?
D'après ce que je sais des françaises, c'est vrai qu'elles n'aiment pas trop les chinois, du moins, qu'elles ne sont pas plus attirées par eux que cela. Néanmoins, tu sais, la nature humaine est incompréhensible, et je pense qu'aux règles de l'amour (si règles il y a, ce dont j'en doute), tout est possible lorsqu'on y croit. Je pense que tu peux avoir toutes tes chances, que ce soit avec une française ou une chinoise ou qui que ce soit : on a chacun droit à sa moitié, j'en suis persuadée, en tout cas, moi, j'ai envie d'y croire. Le fait qu'elle soit française ne doit pas te bloquer dans tes approches : je suis d'accord avec Bambù, tu as toutes tes chances, il faut tenter ta chance!

Il faut mettre de côtés ce qu'on a pu te dire sur les goûts des françaises et faire abstraction des préjugés : tout est possible en amour, il suffit d'y croire. Quelle que soit sa nationalité, tu la trouveras la fille que tu cherches. Il faut parfois laisser les choses se faire ou parfois donner un coup de pouce au destin. Bon courage à toi dans ta quête en tout cas.