Traducteur词典 DE À
 60 123
Poster un topic
Imprimer

Cherche une chérie à Lyon

Cherche une chérie à Lyon

Salut,

Célibataire, étudiant en chinois et sciences sociales, je recherche une petite amie française qui habite aux alentours de Lyon, âgée entre 25 et 30 ans. Mon caractère est plutôt généreux et enthousiate en amitié, sincère et romanesque en amour, optimiste et motivé dans le quotidien. J'ai 27 ans, 1,77 m, 64 kg... d'apparence agréable. Evidemment, j'ai quelques défauts, à découvrir....

Trois raisons pour poster cette annonce:

1) Je suis toujours attiré par la gentillesse des Françaises;

2) J'aime bien partager mes plats avec elle tous les jours parce que je déteste manger tout seul;

3) Je me sens bien avec une Française.   

Qu'est-ce que je pratique plus souvent comme loisirs ? Footing, le polar, le cinéma, la cuisine et le chant.

Je suis prêt à faire des efforts pour réussir !!!

Merci de me contacter à  :  lino.yang#laposte.net  

A bientôt !

Lino

[ 本帖最后由 Linoyang 于 21-7-2006 09:26 编辑 ]

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:09 ]
Dernière(s) évaluation(s)
  • onz Activité +20 Moi aussi. 16-8-2006 13:50

Bonjour et bienvenue !
Je ne peux pas t'aider, je suis un garçon français.
Mais j espère que tu vas trouver.
Ton annonce est super mignonne !

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:11 ]

Elle est sympathique ton annonce ! Je parlerai de toi à des copines... Qui sait ?

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:12 ]
Bienvenue et bonne chance pour ta recherche, j'espère que tu trouveras une gentille Française.

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:12 ]

3 grand merci à nshenmue, Bambù, hkfan67 :

Je préfère des réponses que de la chance ! La chance est très abstraite et floue mais la réponse semble concrète et faisable. On ne capte pas la chance mais on a la reponse devant ses yeux; cette dernière est plutot rassurante, non ?     

Qui pourrait m'apprendre à séduire les filles françaises ? Qu'en pensez-vous ? Des raccourcis, peut-être ...

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:14 ]

Séduire les Françaises? Je pense que les Françaises ont des points communs avec toutes les femmes du monde...
Déjà, si tu lui plais d'emblée, c'est plus facile... mais il ne faut pas se "griller".

Il y a quelque chose qui marche aussi bien avec les filles qu'avec les mecs, c'est donner l'impression de l'avoir "choisi(e)". Il faut pas faire le désespéré (essayer avec plusieurs personnes en même temps. Si ça ne marche pas avec l'une, ça marchera avec une autre... ou alors il faut être très discret).

A part ça, sois toi-même... tu as plus de chance de trouver quelqu'un qui corresponde à tes aspirations....

Un petit truc en plus... les hommes radins (j'en ai connu qui me faisaient tout payer même s'ils avaient plus de moyens), inattentifs (qui te marchent sur les pieds, qui te laissent porter des sacs lourds et qui ne s'intéressent pas à ce que tu as envie de faire...) ont des chances de se faire griller !

Enfin... malgré tout... la recette miracle n'existe pas...

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:18 ]
Ouh que c'est bien résumé ! Si, avec ça, tu n'arrives pas à te trouver une Française !

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:19 ]

Bonne chance ! tu la trouveras !

Petit vilain ! Tu veux piquer nos Françaises. Puisque c'est comme ça, on va négocier une jolie Française contre une jolie Chinoise

Je plaisante bien sûr. Par contre si toi tu es intéressé par une chérie française, moi, je veux bien trouver une chérie chinoise (même si je serais déjà content d'avoir une Amie chinoise).

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:21 ]
Merci  Bambù, Sāidélǐkè, kable, boggeyman

A Bambù : à part ça, si je suis tombé sur une personne que je ne connais pas du tout / ou à peine , comment la séduire d'une façon "naturelle" pour qu'elle m'accepte ? Merci pour le coaching  

A boggeyman : Hein ... on n'est plus dans l'échange entre tribus !!! ... une fille n'est pas un don qu'on reçoit et on donne une autre comme contredon ... Elle n'est pas du tout un objet négociable ! Une fille est un être humain pleine d'émotions que j'adore !        

En tous cas, c'est pas évident de rencontrer une fille française ...

[ 本帖最后由 Linoyang 于 26-7-2006 10:04 编辑 ]

Répondre au message de #10 Linoyang

En tout cas, tu écris mieux français que certains français eux mêmes! C'est super!!
Citer:
原帖由 boggeyman 于 25-7-2006 19:52 发表
Petit vilain, tu veux piquer nos Françaises. Puisque c'est comme ça, on va négocier une jolie Française contre une jolie Chinoise

je plaisante bien sûr. Par contre si toi tu es intéressé par une chérie française, moi, je veux bien trouver une chérie chinoise (même si je seraix déjà content d'avoir une Amie chinoise).
Et si la fille est française, et est d'origine chinoise? c'est une extra-terrestre, c'est ça? mdr
Elle entre dans les critères de qui ?

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:27 ]
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Citer:
原帖由 Linoyang 于 26-7-2006 01:01 发表
Merci  Bambù, Sāidélǐkè, kable, boggeyman

A Bambù : à part ça, si je suis tombé sur une personne que je ne connais pas du tout / ou à peine , comment la séduire d'une ...
De rien!
Pour la personne que tu connais à peine il faudrait que tu la connaisses un peu mieux. Essaie de faire des choses avec elle, montre-lui que ça te fait plaisir d'être avec elle... mais sans être trop pressant !
C'est mon point de vue...

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:28 ]
linoyang,tu n'es pas drôle !

Puisque c'est ça. linoyang aux enchères 20000 obis première mise :p

linoyang, heureusement que la femme ne fait pas partie de ce qui s'achète ou se troque.
J'ai bien dit que je plaisantais, faut pas le prendre au premier degré.

[ Last edited by  Colette74 at 4-12-2006 15:31 ]

Merci Bambù et boggeyman

Puisque mon petite bôitre est tjrs vide ... apparamment, je suis pas ce qu'une fille française cherche ...

Mais je reste motivé pour ça ...donc, je continue de poser des questions !

A Bambù :

Comment je peux savoir si je plaîs à une fille que je connais ou si je l'intéresse ? Par exemple, à la sortie ou dans un face à face ; Y a-t-il des indices  dedans à suivre ou à savoir réagir.

Comment savoir si une fille est céliba ou non, parce qu'il m'est vraiment délicat de lui demander directement ; on peut poser une telle question lors d'une première rencontre ?        

A boggeyman :

Je suis pas du tout contre toi. Ta plaisanterie me gêne pas. Je te dis simplement ce que je pense...voilà . Tu es tjrs un bon locuteur. Si t'as des conseils à me donner pour cette mission impossible ( mais oui, aucune réponse de la part d'une fille française, je suis nul, moi ), tous sont bienvenus.

A bientôt, Lino

Lino, tu sais, s'il suffisait d'appliquer bêtement des recettes, ça serait vraiment pas drôle ! Prends la vie du bon côté, sors, rencontre des gens, et puis naturellement les questions viennent quand elles se doivent de venir, et les indices également.

Je ne sais pas, c'est pas pareil en Chine ?

Linoyang : en ce qui me concerne, je préfère qu'on me pose les questions directement, même si ça me trouble un peu... mais ce n'est pas forcément le cas de toutes les filles...

Sois patient... mais c'est vrai que beaucoup de filles se méfient d'internet, même si ton message est mignon. En général on préfère rencontrer les gens directement. Si tu veux je peux t'amener à une soirée. C'est bien de rencontrer des gens, et quand tu rencontre quelqu'un qui te correspond, ça se fait tout seul... c'est naturel... Mais ça peux aussi bien être demain, que dans un mois, ou quatre... vas savoir!

Merci Sāidélǐkè et Bambù !

A Sāidél : je pense qu'on a tjrs besoin de "recettes" à l'amour quoi qui lui arrive. Plus précisément, ce sont des "repères" qu'on peut suivre et ils sont faisables en réalité mais pas sophistique dans la littérature... Or, t'as raison ...des fois, faut pas trops suivre des conseils et s'ajuster selon des situations.  Et toi,  Sāidél, je suppose que tu sortais avec des Chinoise et aussi avec des Française; alors, comment tu joues un bon "séducteur"? Plutôt passif ou actif ...      

A Bambù : tu sais ...je te fais très confiance !!! parce que tu es Française et que tu t'es plongée dans la culture chinoise (au sens large et classique). De plus, tu es sérieuse avec moi pour questions ; ça m'a fait très plasir ! Voilà, une autre question :

Voici une question que je n'ose que poser ici : j'avais eu des contacts avec des camarades filles françises à la fac et les contacts ont été assez denses au début ; mais petite à petit, elles me lassaient tomber. Je ne savais pas réagir correctement ; et en même temps, des copains (chinois et français ) à moi me disait : tu sais , Lino, c'est normal, les filles Française n'aiment pas les asiatiques ; par contre , les filles Chinoise sont très bienvenues pour les garçons Français . J'ai été triste et donc  j'ai pas eu le courage de reprendre contacts avec elles. C'est vrai que les Française sont peu attirée par nous, garçons asitatiques ?  

Allez les filles, écrivez-moi ... SVP ! Je suis là ...

les française pas attiré par les asiatiques, ça m'étonnerais .

tu sait lino,asiatique ,français ou arabes, on a tous nos truc à nous qui plaise au fille ou pas.

tu n'est pas obligé de posé la question pour savoir si une fille est celibataire.utilise tes sens.regarde discretement si elle porte une gourmette avec le noms d'un mec ,écoute parfois en parlant elle le dira sans que tu lui pose la question.

tu sait n'hésite pas à regardé les yeux, les yeux d'une fille en dise beaucoup.

si une fille te plais et que tu sait qu'elle est célibataire,montre lui que tu mérite sont coeur en évitant d'etre prétentieux.

je suis pas un séducteur,je suis comme toi,je perd courage,mais tu vois ,j'espère que je trouvé des réponse au questions que je me pose en créant des affinités avec les chinoises.

Boggeyman a raison, les françaises peuvent être attirée par des mecs de toutes origines, mais après il faut leur plaire personnellement!

Répondre au message de #17 Linoyang

Citer:
原帖由 boggeyman 于 31-7-2006 18:25 发表
tu n'est pas obligé de posé la question pour savoir si une fille est celibataire.utilise tes sens.regarde discretement si elle porte une gourmette avec le noms d'un mec ,écoute parfois en parlant elle le dira sans que tu lui pose la question.
Tout à fait d'accord avec cela. C'est tellement plus palpitant d'essayer de savoir si elle est célibataire ou pas, en l'observant et en l'écoutant parler de tout et n'importe quoi, plutôt que de lui demander directement : ça montre que tu t'intéresses vraiment à elle, avant de t'intéresser à son célibat. Ca peut être très touchant, en tout cas, moi, si ça m'arrivait, je serais très touchée, et je ferais plus attention au garçon qui est comme ça avec moi qu'à un autre.
Citer:
tu sait n'hésite pas à regardé les yeux, les yeux d'une fille en dise beaucoup.
Ca aussi, je pense que c'est vrai. Beaucoup de choses se passent dans le regard d'une fille, et dans celui d'un homme également.
Citer:
si une fille te plais et que tu sait qu'elle est célibataire,montre lui que tu mérite sont coeur en évitant d'etre prétentieux.
Il a tout bon boggeyman... lol
Citer:
je suis pas un séducteur,je suis comme toi,je perd courage,mais tu vois ,j'espère que je trouvé des réponse au questions que je me pose en créant des affinités avec les chinoises.
Es tu sûr de ne pas être un séducteur? mdr Tu sais t'y prendre apparemment...peut-être manques-tu de confiance en toi?
Citer:
原帖由 Linoyang 于 31-7-2006 17:56 发表
Voici une question que je n'ose que poser ici : j'avais eu des contacts avec des camarades filles françises à la fac et les contacts ont été assez denses au début ; mais petite à petit, elles me lassaient tomber. Je ne savais pas réagir correctement ; et en même temps, des copains (chinois et français ) à moi me disait : tu sais , Lino, c'est normal, les filles Française n'aiment pas les asiatiques ; par contre , les filles Chinoise sont très bienvenues pour les garçons Français . J'ai été triste et donc  j'ai pas eu le courage de reprendre contacts avec elles. C'est vrai que les Française sont peu attirée par nous, garçons asitatiques ?
D'après ce que je sais des françaises, c'est vrai qu'elles n'aiment pas trop les chinois, du moins, qu'elles ne sont pas plus attirées par eux que cela. Néanmoins, tu sais, la nature humaine est incompréhensible, et je pense qu'aux règles de l'amour (si règles il y a, ce dont j'en doute), tout est possible lorsqu'on y croit. Je pense que tu peux avoir toutes tes chances, que ce soit avec une française ou une chinoise ou qui que ce soit : on a chacun droit à sa moitié, j'en suis persuadée, en tout cas, moi, j'ai envie d'y croire. Le fait qu'elle soit française ne doit pas te bloquer dans tes approches : je suis d'accord avec Bambù, tu as toutes tes chances, il faut tenter ta chance!
Il faut mettre de côtés ce qu'on a pu te dire sur les goûts des françaises et faire abstraction des préjugés : tout est possible en amour, il suffit d'y croire. Quelle que soit sa nationalité, tu la trouveras la fille que tu cherches. Il faut parfois laisser les choses se faire ou parfois donner un coup de pouce au destin. Bon courage à toi dans ta quête en tout cas.
N'hésitez pas à corriger mes fautes de chinois. 请你们帮忙改正我中文的错误.

http://qi-fen.blogspot.com

Album 相册

• Anniversaire de Susanowoo le vendredi 21 novembre 2008

• pardon colette !

• 土伦杯 中国VS葡萄牙

• Des photos de Marseille

• Photos Grenoble

• Attention les couples mixes ( chercher les rencontres avec)

• 土伦大学2月份学生会组织迎新年晚会

• 土伦的生活情况介绍

•  60 123
    Poster un topic