Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

séjour à Beijing!

séjour à Beijing!

Bonjour!
Je me nomme Augustin, j'ai 23 ans, je susi Francais, et étudiant en Electronique et je viens de finir mon stage à Nanchang, qui a duré 4 mois.
Je ne voulais pas quitter la chine sans avoir vu Beijing, j'ai donc décidé de m'y arrêter 4 jours
(du 18/07 au soir au 23/07 au matin)

J'aurai aimé savoir si vous aviez des conseil de visite pas trop cher (je reste étudiant^^)
J'aimerai absolument voir la grande muraille :-)
Et si vous saviez où trouver un logement bon marché.
Je ne demande pas grand luxe! tout cec que je veux c'est dormir et pouvoir laisser mes affaires en sécurité!

Je ne parle pas chinois (à peine quelques phrases)
Voilà Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils je suis preneur!
j'espere qu'il y a  qqn  peut t'aider.
:-)
Merci et merci de m'avoir passé ce site :)

Répondre au message de #1 skarsnick

bon alors ca fait deux ans que j'y étais je me souviens plus trop des noms mais pour le logement deja à coté de grads hotels il ya toujours des auberge de jeunesse, il y en a une qui est rempli d'étrangers dans le quartier des amabassade collé au stade.
Pour le peu de temps que tu reste le métro et le bus sera usffisant pour aller voir les princpaux sites en ville. Parcontre pour la muraile il faudra compter un bon jour, ca dépends encore si tu veux aller à badaling ou dans un endroit un peu moins touristique mais forcement plus galère à s'orienter et négocier si tu ne connais que qq phrases.
au niveau de tes ffaire vérifie juste qu'il y a ou pas des casiers fermés, ce n'est pas une super garanti mais c'est deja ca !
voila en gros gros ce que je peux te dire
Un rougail saucisse, mon royaume pour un rougail saucisse !! 志 坚

Poster un topic