|

- 帖子
- 50
- 积分
- 482
- 性别
- 男
- 来自
- Nantes
- 注册时间
- 24-8-2008
|
Moi ce qui me fais rire avec cette histoire c'est que la Chine et Gagné ou non les JO , c'est pas ce qui vas changer le monde les JO ce n'est QUE et ne DOIT être que du SPORT. La position des chinois dans le classement des médailles à toujours étais en augmentation depuis Barcelone. pour mémoire Voici l'évolution de la chine : Barcelone (1992) 4éme du classement, Atlanta (1996) 4ème du classement , Sydney (2000) 3 éme du classement , Athéne (2004) 2sd du classement et Pèkin (2008) 1er du classement.
Ce qui à permis la chine de monté sur la premier place c'est le travail des athlètes et surtout le Nombres qui avez les minima Olympique.s si je me trompe à Pèkin c'étais la première fois que la délégation des USA n'étais pas la plus nombreuses. Si la France veux monter un jour en tête du classement des médailles il y a pas photo il faut qu'elle se donne les moyens en formant elle aussi des athlétes dans TOUT les Sports. De plus la Chine n'a pas donner son dernier mots car je suis sur qu'il vont commencer à ce mettre vraiment à athlétisme discipline qui fais defaut à la Chine (hors Liu Xian).
A nous aussi de diversifié et surtout de Qualifié nos équipes de sport collectif. Même si il est vrai que sur ce point là la chine étais un peu avantager , car vus qu'elle jouer a domicile.( La Chine étais obligé d'aligner une équipe dans tous les sport collectif. Mais bon c'est les règles) . Si je me trompe pas la chine n'a pas eût de médaille d'or en Sport collectifs.
Vive le Sport  |
|