|

- 帖子
- 40
- 积分
- 776
- 性别
- 男
- 来自
- Ile de France
- 注册时间
- 27-1-2007
|
原帖由 Florian44 于 25-8-2008 15:04 发表 
Tous ceux qui ont mis les pieds en Chine on du être très Surpris de voir à quoi ressemble la Vrai Vie en Chine. Franchement quand j'ai raconté mon voyage en chine les gens n'y croyais pas.Surtout quand j'ai raconté les avantages sociaux des parents de ma copines ^^ Sa me fait penser à WALLE ou les êtres humain futuriste enfin les OBESES, sont scotcher devant leur écran et ne vois rien de ce qui les entoure, jusqu’a ce que walle bouscule un obèse et une obèse et HOP, ils découvrent qu’il y’avais une piscine dans le vaisseau spatial que maintenant, par ce que avant ils avaient l’esprit scotcher devant l’écran de leur fauteuil flottante, ils découvrent ce qu’est le toucher humain, ce qu’est l’amour etc… etc… j’en passe et des meilleurs.
Comme quoi les imbéciles sont ceux qui croient à mot pour mot les médias.
Ouai ouai on ne va pas tout mettre dans le même panier, on sait qu’il ya des exceptions quoi wesh wesh quoi mais en gros c’est ça quoi.原帖由 Steff 于 25-8-2008 15:45 发表 
En gros pour faire plus court, ils ne font pas leurs métiers et ne travaillent leurs sujets... Ce sont des irresponsables car ils ne sont pas conscient du pouvoir qu'ils ont sur la masse. Nom d’un CHIEN ce n’est pas Possible, pour une fois que je partage le mm point vue que Mr Steff, c’est surement un rêve , ou est la porte de sortie ? 
[ 本帖最后由 Neth 于 25-8-2008 20:33 编辑 ] |
|
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme l'amitié. |
|