Tiens pour enfoncer le clou sur le fait que l'on peut taper facilement sur le pouvoir en place

http://www.lepost.fr/article/200 ... aires-en-deuil.html

On peut voir le même sujet dans le monde.
Steff : l'effet blog c'est clair que ça marche et ça c'est irremplaçable. Merci pour ton post :) Ca me fait penser au buzz qu'il y avait eu avec Sarko à la suite d'un sommet européen je crois et de sa rencontre avec Poutine.
www.kochipan.com
原帖由 Steff 于 25-8-2008 09:38 发表
Je pourrais bien sûr vous allumer (surtout avec les prisons et aussi de vos laogai) mais cela ne sert à rien de savoir qui pisse le plus loin... Avançons...
Tu pourra p-e allumer les chinois sur quelque point mais eux ils peuvent bien allumer la france sur plusieurs domaines.

Lol c'est bien tenter la Chine n'est pas la france et quand je dit que :
Si je pars en vacance aux Antilles c'est pas pour avoir le mm temps de merde que la france.
La Chine à nullement besoin de ressembler à cette soit dison france.
La Chine à ses regles et la france les siennes. S'occuper de ses propre ognons c'est déjà un bon début.
Si je vais dans une ile "paradis fiscal" c'est pas pour retrouver la mm systeme financiere de cette sublime france.

[ 本帖最后由 Neth 于 25-8-2008 13:49 编辑 ]
L'oiseau a son nid, l'araignée sa toile et l'homme l'amitié.
你帮了我很大的一个忙,太感谢了!

PS :让我想想.. 你暧昧不明.

[ 本帖最后由 Steff 于 25-8-2008 13:49 编辑 ]
原帖由 Steff 于 25-8-2008 13:26 发表
PS :让我想想.. 你暧昧不明.
En faite , le problème viens surtout des média en général , vus que l'ont parle de pays très éloigner , les informations concernant nos pays sont donc filtré et les seul informations qui passent sont généralement les plus mauvaises et cela des 2 coté. Comme on dit : "on ne parle jamais des trains qui arrivent à l'heure" . Il faut comprendre que la presse Française suit le schémas suivant :
"La presse française est libre , donc si je fais des articles positif les lecteurs vont croire que nous le somme plus et que nous écrivons nos articles sous de la pression"
Voilas ce qui explique que la plupart des médias Français sont plus dans la Dénonciation que dans une réel information.

Après il est vrai que cela n'arrange pas les choses , car nous somme dans les 2 cotés dans une sorte de désinformation car on nous parle que "des mauvais" coté de nos pays.

Le mieux à faire c'est d'invité les chinois à venir voir la France et surtout les français à aller voir la CHINE , mais la Vrai chine et non la chine touristique qui ne reflète pas la vrai culture chinoise.  Tous ceux qui ont mis les pieds en Chine on du être très Surpris de voir à quoi ressemble la Vrai Vie en Chine. Franchement quand j'ai raconté mon voyage en chine les gens n'y croyais pas.Surtout quand j'ai raconté les avantages sociaux des parents de ma copines ^^ .
En gros pour faire plus court, ils ne font pas leurs métiers et ne travaillent leurs sujets... Ce sont des irresponsables car ils ne sont pas conscient du pouvoir qu'ils ont sur la masse. VGE disait que les médias était le 4ème pouvoir...
原帖由 Florian44 于 25-8-2008 15:04 发表
Tous ceux qui ont mis les pieds en Chine on du être très Surpris de voir à quoi ressemble la Vrai Vie en Chine. Franchement quand j'ai raconté mon voyage en chine les gens n'y croyais pas.Surtout quand j'ai raconté les avantages sociaux des parents de ma copines ^^
Sa me fait penser à WALLE  ou les êtres humain futuriste enfin les OBESES, sont scotcher devant leur écran et ne vois rien de ce qui les entoure, jusqu’a ce que walle bouscule un obèse et une obèse et HOP, ils découvrent qu’il y’avais une piscine dans le vaisseau spatial que maintenant, par ce que avant ils avaient l’esprit scotcher devant l’écran de leur fauteuil flottante, ils découvrent ce qu’est le toucher humain, ce qu’est l’amour etc… etc… j’en passe et des meilleurs.

Comme quoi les imbéciles sont ceux qui croient à mot pour mot les médias.

Ouai ouai on ne va pas tout mettre dans le même panier, on sait qu’il ya des exceptions quoi wesh wesh quoi mais en gros c’est ça quoi.
原帖由 Steff 于 25-8-2008 15:45 发表
En gros pour faire plus court, ils ne font pas leurs métiers et ne travaillent leurs sujets... Ce sont des irresponsables car ils ne sont pas conscient du pouvoir qu'ils ont sur la masse.
Nom d’un CHIEN ce n’est pas Possible, pour une fois que je partage le mm point vue que Mr Steff, c’est surement un rêve , ou est la porte de sortie ?

[ 本帖最后由 Neth 于 25-8-2008 20:33 编辑 ]
Arrête je vais gerber
Taihe France斯特拉斯堡学联