|

- 帖子
- 758
- 积分
- 3550
- 性别
- 男
- 来自
- Proche Paris
- 注册时间
- 18-5-2008
|
Téès bon film, j'ai adoré. Mais on ne voit ce qui est dit dans ce rapport VOULOIR... Effectivement, les pays occidentaux savaient + la russie et la Chine... pour les prépartifs de génocides... Et ?
Juppé ancien premier ministre :
«On nous dit qu'au Rwanda, la France aurait commis une ‘faute politique'. C'est trop ou trop peu. De quelle faute s'agit-il ? Il faut l'expliquer !», écrivait l'ancien chef de gouvernement. «Aurions-nous, par exemple, pris systématiquement le parti d'un camp contre l'autre, des Hutus contre les Tutsis ? C'est une contre-vérité», ajoute-t-il. «Aurions-nous ‘omis'de dénoncer le génocide dont les extrémistes Hutus se sont rendus coupables à partir d'avril 1994 ? C'est une contre-vérité», insiste-t-il. «Aurions-nous fait preuve de passivité alors que la communauté internationale aurait agi ? C'est une contre-vérité», dit encore Alain Juppé. «Pendant la période où j'ai conduit la diplomatie française (d'avril 1993 à mai 1995), nous avons fait tous les efforts possibles pour aider à la réconciliation des Rwandais», assure Alain Juppé.
Dans cette en photo, on voit des gens de l'armée belge puis française qui ont reçu l'ordre de protéger les occidentaux ce qui provoque une fausse joie puis un terrible désespoir.... Maintenant, j'aimerais bien que tu nous dises pourquoi le conseil de sécurité dont la chine appartient nous a posé des problèmes pour mettre en place une mission ? Cette perte de temps a fait encore plus de victimes... Mitterrand a bien fait de passer outre en faisant l'opération TURQUOISE...
Il faut bien comprendre que si il y a une attaque du gouvernement RWANDA, c'est pour faire un écran de fumée. La rupture diplomatique a été initié suite à une enquête démontrant les responsabilités de gens qui sont au pouvoir.

[ 本帖最后由 Steff 于 11-8-2008 09:09 编辑 ] |
|