原帖由 Steff 于 9-8-2008 03:55 发表
Je suis pour un débat de fond par pour du GALA ou voici.
Si t'es pour un débat de fond et pas pour du GALA ou voici alors tes remarque ici ne sert à rien et ta même pas à poster ici.
Hors tu la fait, t'es en contradiction avec ce que tu dis.
C'est un article à 2 sou alors pourquoi poste tu ???? t'es pas content qu'on parle des choses néfaste sur les français ??? pourtant tu sort des choses fausse, des articles néfaste pour les chinois, tu interviens tjr pour dire oui ya cela (positif) mais ya encore cela (négatif) et fini par : tu veux jouer, je suis partant, je suis prenant et patati patata
c'est pas grave je vais te re-cité ma phrase : Et toi aussi t'es lassant à tout comparer (des comparaisons qui n'ont rien n'a avoir) sur tous sujets en idéalisons le coté Français comme si tu étais monsieur qui connais tout.
原帖由 Steff 于 9-8-2008 03:55 发表
Comme tu as dis dans le passé tu devrais prendre des vacances toi aussi
Vu que tu dit n'importe quoi et que t'es en contradiction avec tes paroles tu devrais prendre des vacances éternel et éviter de poster des post futile.
Je parle l'anglais et un peu français.Je peux vous accompagner comme un guide au Canton.Tous sont gratuits,seulement pour m'améliorer mon fr.
MSN ou EMAIL: gregory198611@hotmail.com
Je parle l'anglais et un peu français.Je peux vous accompagner comme un guide au Canton.Tous sont gratuits,seulement pour m'améliorer mon fr.
那这就不是我们所能了解的,法国人如何评价这样的行动,我不知道
si la France tolére ces actions des civils,je n'ai rien des choses à dire, ce paye va mal absolument.
Juste une remarque : oubliez pas, chers amis, qu'il y a des gens derrière qui font croire qu'ils sont de tel coté, mais ils sont là dans le seul but de provoquer et de casser l'amitié... c'est ca la masque de l'internet !!
Perso je pense que si tout le monde fait un effort de respecter les us et coutumes des pays visités, et si tout le monde fait un effort de tolérance et de savoir vivre, on s'aimera plus.
P.S : En France dans les années 80, 90, les allemands en prenaient pour leurs grade avec leurs cahussette dans les tongs et leurs sauterie bruyantes dans les campings. Ensuite ce sont les chinois avec leurs manières de s'accroupire ou le volume sonores de leurs conversations.
Qui seront les prochains ?