寻中国电子产品供应商 Cherche contact pour Achat de multimedia en chine

Bonjour a tous je suis scofitza et moi et un groupe d'amis sont comment dirait t'on ... des importateur voila!!! nous achetons dans les pays etranger et nous revendons en france et la il nous faut un contact en chine car nous avons besoin de materiel multimedia (telephonie et informatique).Nous payons le bon travail merci de me contactez sur mon e-mail perso scufitza@live.fr merci d'avoir lu mon msg.

大家好,我是Scofitza。我和我的朋友都是进口商。我们在国外采购,然后卖到法国。我们需要一个联系人在中国,我们需要多媒体产品(电话和电脑)。我们支付报酬。请与我联系,我的电子邮箱是 scufitza@live.fr 。非常感谢能看我的帖子。

Desolée pour la traduction
为翻译折磨

[ Last edited by  scofitza at 30-3-2008 21:15 ]
Originally posted by scofitza at 30-3-2008 05:14
Bonjour a tous je suis scofitza et moi et un groupe d'amis sont comment dirait t'on ... des importateur voila!!! nous achetons dans les pays etranger et nous revendons en france et la il nous faut un contact en chine car nous avons besoin de materiel multimedia (telephonie et informatique).Nous payons le bon travail merci de me contactez sur mon e-mail perso scufitza@live.fr merci d'avoir lu mon msg.
你好有我是scofitza的所有,并且我和一个小组朋友是怎么您会说 ... 这里进口商!!! 我们在国家买外国人和我们在法国转售,并且我们在中国需要联络,因为我们 对物质多媒体的让我们有 需要(电话和 数据处理)。我们支付好工作感谢您我联络在我的电子邮件perso scufitza@live.fr感谢您读了我的信息

Desolée pour la traduction
为翻译折磨
La correction: 大家好,我是Scofitza。我和我的朋友都是进口商。我们在国外采购,然后卖到法国。我们需要一个联系人在中国,我们需要多媒体产品(电话和电脑)。我们支付报酬。请与我联系,我的电子邮箱是 scufitza@live.fr 。非常感谢能看我的帖子。
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Si vous voulez, je peux vous présenter mes amis qui font ça en Chine.
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------

电子产品

深圳市凯德森科技有限公司主要从事GPS产品,数码像框,数字电视等产品的研发,是集研发、生产、
销售于一体的高新技术企业。自主研发的GPS及数码相框产品在业界处于领先地位,可根据客户需求,
制定完善的GPS、数码相框及字电视解决方案。详情及产品图片请登陆:www.szcaicos.com.
ShenZhen CAICOS Technology Co. LTD principally engaged in researching GPS products, digital
frame, digital television and so on, covering R & D, production and sales.Seek overseas
partners, and undertake OEM orders at home and abroad. Contact us,WEB: www.szcaicos.com,
MSN:szcaicos1@hotmail.com,E-mail:lihc@szcaicos.com;zhangcl@szcaicos.com

Renseignement

Oui sa me servirait beaucoup ece ue tu pourrait me mettre en contact avec eux est si possible tu pourrait me dire de quelle materiel dispose t'il merci merci pour la correction :D
您好,我叫刘小云,曾在瑞士学习并工作了六年,法语流利,现在中国北京,不知道可不可以和您合作?如有意向的话,请每日17:30(北京时间)以后联系我 15811268909,谢谢!
Je vous ai envoye un mail
Taihe France斯特拉斯堡学联