Rencontre franco-chinoise sur Caen

bon bah, comme nous sommes de plus en plus de Caen sur le forum, afin que nous puissions à l'occasion, si ça tente toujours, organiser des rencontres et autres activités, j'invite toute personne intéressée à venir nous faire connaître ses disponibilités générales ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
Safa
Up
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
en français ou chinois, ça donne quoi?
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
N'hésitez pas à corriger mes phrases... en français et en chinois !!!
http://su-mi-sumi-e-sumie.blogspot.com/
desole je ne suis plus sur caen jai pas de chance...
moi, je veux bien
ça marche pour moi !
mes dispos en général : de préférence week-end, ou vendredi soir,
sinon un soir en semaine (mais habitant à 3/4h c'est pas l'idéal)

[ Last edited by  lolo.h50 at 18-4-2007 21:25 ]
bah dans ce cas, parmi les intéressés, qui serait okay pour des rencontres de temps en temps un vendredi soir ou un samedi?
到处都是爱

祝你身体健康!

exusez moi !! mais je ne reviens pas souvent sur le forum  , a partir du 28 ce sera mieux !! ^^
si on tentait de se prévoir une rencontre un vendredi soir du mois de mai? vers la mi-mai? ça laisserait le temps de s'organiser et ça permettrait de faire une première ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

salut à tous

je donne mes indisponibilités du mois de Mai : du 11 au 20 (en Chine), du 23 au 26 Mai et 30/31 Mai (à Paris).
donc si je suis trop contraignant, il faut faire sans moi (au moins pour Mai)
t'inquiète pas, si ça peut se faire en mai, on trouvera bien un créneau horaire agréable pour tout le monde ^^
到处都是爱

祝你身体健康!

bon alors ! où est-ce-qu'ils sont tous partis ?
ça se bouscule pas pour donner les disponibilités
je suis revenue !! exusez moi pour mon absence mais j'ai beaucoup de devoir a rendre.....
pas de soucis, en plus, moi aussi je suis pas mal occupé maintenant, je fais des missions intérimes de nuit.
Lundi soir, j'ai bossé de 21h à 7h15 le lendemain matin, et cette nuit, j'ai fait 20h-8h20 ^^
le jour, je me repose à mort...comme les vampires
到处都是爱

祝你身体健康!

moi aussi ...vivement les vacances!
moi, les vacances, c'est quelques heures par jour, quand j'ai pas de missions,sinon, je peux être en mission 7j/7, juste, j'ai pas le droit de dépasser 42h de travail par semaine, c'est interdit par la législation du travail (c'est dommage)
到处都是爱

祝你身体健康!

adepte du travailler plus pour gagner plus ? (ok je sors...)

attendons une période plus propice à monter quelque chose ... cet été peut-etre ?
Taihe France斯特拉斯堡学联