Je me suis enfin mis serieusement aux dramas japonais Jai decouvert une serie hier troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop bien !!! :::::::::::> Ca sappelle ATTACK NUMBER 1. Cest super, cest super, cest super, cest super, cest super, cest super, cest super, cest super, cest super, cest super
Je vais faire un topic dessus
Originally posted by Qifen at 7-4-2007 10:45
Avec mon 1 méga de débit...le téléchargement est plutôt lent...comparé aux 8 mégas que certains peuvent avoir.
Qifen, j'ai 1 méga aussi et pourtant mes dramas se téléchargent assez rapidement....
Originally posted by adraywin at 8-4-2007 12:57
pas encore vu ce drama avec aya ueto ^^
on m'a dit que c'était bien, mais bon ... trop de dramas à voir
Oh ! Sacrilège ! Non, plus sérieusement, il faut absolument que tu le vois le plus vite possible. L'histoire est super et les acteurs jouent magnifiquement bien (en plus Aya Ueto joue super bien au volley )
Wu Zun évidemment Il faut absolument que je regarde Toyko Juliet
absolument
mais si tu trouves que les 2 premiers épisodes sont moyens, ne l'abandonne pas,stp
car plus que je continue le voir, plus que j'adore!! L'histoire est plus abondante que celle de Hua Yang et l'OST est bien
Oui, MISA est ma serie preferee. C'est vraiment SUPER Mais est ce que tu aimes les series tristes ? (car c'est le drama le plus triste qui existe lol )
Wahoo!des fans de dramas^^ Je vais adoré ce forum!!! XD
Donc moi mes préfrés sont:
Devil Beside You
ISWAK
Hana Yori Dango 1
Magicians of love et Love Contract
My Girl, My name is Kim Sam Soon et Full House
En ce moment, je regarde Hana Kimi, que j'aime bien^^ et The Rose.
Sinon, j'ai vu que certains d'entre vous cherchaient les subtitles pour My name is KSS... Les voici sur d-addict: subtitles MNIKSS
Et le site manga arigatou propose pas mal de dramas et ont créer une team fansub de dramas en français^^