merci pour vos photos
je vous souhaite plein de bonheur à tous

++

quel visage

Bonjour,

Zhijuan (Lanzhou) - Julien (Metz)

PICT4268.JPG
26-8-2007 13:09
C'est quoi un couple??
ok ok je sors
Par contre ce sont en grand majorité des couples chinoises/francais . Pourquoi y a t'il peu de chinois/françaises?

[ Last edited by  nshenmue at 26-8-2007 16:57 ]
Je crois qu'une bonne partie des chinois préfèrent les chinoises
Mais bon quand je dis ça, que personne le prenne contre soi
Et c'est juste une impression ..
Moi j'avais l'impression du contraire.Que certains chinois bavaient comme un loup devant les françaises , mais que rare étaient les françaises attirés par les chinois.
Bon là je vais encor raconter ma vie
mais je suis sorti avec un chinois un moment
et il y avaient au moins 5 ou 6filles qui craquaient pour lui et c'étaient vraiment des belles filles quoi
Et elle avaient vraiment la haine contre moi à cause de ça
Mais lui il m'a dit qu'elles l'intéressaient pas du tout qu'il les trouvait bien mais sans plus ...
mais bon après c'est peut-être juste lui
Et mes cousins c'est pareils ils trouvent très très bien les européennes mais bon ils préfèrent quand même les asiatiques.
Donc c'est pour ça que je pensait ça

Bon là jecrois que je pollue trop ce topic alors j'arrête enfin

[ Last edited by  tidou at 26-8-2007 16:51 ]
Non tu ne pollue pas le forum . Moi je pensait avec mon expérience personnelle. Je connais quelques garçons asiatiques qui rêvent d'être avec une françaises. Un ami m'a dit qu'étant vietnamien , "les asiat ca le laissait froid "  Entre garçon on peut parler parfois de filles librement. Mais c'est intéressant de comparer les expériences. Au contraire , avec ton ami qui ne ressent rien pour les françaises et mes amis loups de couleurs pour les français ca permet de nuancer et d'enrichir nos propos et d'expériences multiples .

Peut être faut il cependant en parler sur un sujet spécial.
ah la la

bientôt bon tour
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼

Réponse au message de #424 ZaZhi

trés joli couple
soyez heureux ensemble
des belles photos

C'est vrai vous etez magnifiques sur les photos!
Haha j'ai trouvé la reponse à ma question toute seule! Juppy!
Voilà mon homme et moi bien habillés vue que vus avez tous mis des si jolis photo : D
PICT6728.JPG
11-9-2007 07:56

[ Last edited by  Merlixa at 11-9-2007 07:56 ]
Bonjour et bienvenue Merlixa .
Il est interdit de mettre de photos de couples car je suis dégouté

Plus sérieusement tu vas dans éditer ( en bas a droite du texte ) puis joindre un ficher ( en bas ) .
Oh je viens de lire qu'il y a pas beaucoup des Françaises chinois couple....
Je suis desolée de le dire mais c'es vrai : ) je suis allemande!
Mais vietnamien/française ça existe beaucoup (dans mon entourage).
Merci Nshenmue pour l'aide immidiate!
Des fois c'est mieux de reflechir que de faire
J'apprends tous les jours.
Manny greetings!
Bravo pour ton couple , vous etes super. Vous allez en rendre jaloux beaucoup
C'est bien d'avoir des membre autre que français ou chinois . Tu viens de où en Allemagne? Je connais le Rheinland Pfalz  ( orthographe incertaine )
Très jolie couple !!
merci pour la photo :)
Je suis p'tet né en France, je suis p'tet Français, mais mon coeur est et restera Chinois.
或许我在法国出生了, 或许我是法国人, 但是我的心属于并且永远属于中国
Je recherche des contacts sur Calais ou sur Internet pour partarger et pour apprendre :) prenez mon instant messenger ;) 谢谢 !
name = 马克 - 安东尼 nickname = 小盼盼
Originally posted by Merlixa at 11-9-2007 08:49

C'est vrai vous etez magnifiques sur les photos!
Haha j'ai trouvé la reponse à ma question toute seule! Juppy!
Voilà mon homme et moi bien habillés vue que vus avez tous mis des si jolis ...
Beaucoup de bonneur!
Merci ça fait plaisir!!
Je viens....je suis née à Hamburg et après on est déménagé tous les deux à trois ans donc pas des repères. Mais maintenant mes parents habitent près de Bonn (Cologne aussi) donc c'est devenu mon chez moi labas : )
Je connais bien Rheinland Pfalz! J'y habitais pendant quelques années! Dans le Westerwald.
Tu as déjà été en allemagne?? Echange de classe?
Biz et bon lundi à tous
Taihe France斯特拉斯堡学联