Traducteur词典 DE À
Poster un topic
Imprimer

photos de couple, mettez la votre

bé  je crois que t'a plein d'opportunités pour le stage à Shanghai, c'est à côté ( tu sait déjà surement)?
y a plein de français la bas.

tu était dans une école de commerce à lyon?

Non je suis à l'ESC Clermont ferrand J'espere avoir plein d'opportunité. On verra :) (oups on a un peu bcp dévié du sujet la^^' dsl).
ah oui, je suis à clermont en ce moment?  marrant
je connais ton école, je prends souvent un verre devant.
concernant l'opportunité, si tu veux j'ai un peu de contact avec la communuauté french à shanghai. je peux me renseigner pour toi. mais il faut que tu soit vraiment partante.

Ah sérieux?! Ben écoute je suis plus que partante :D Si tu veux on en reparle en privé par msn ou email (usadie#msn.com). Merci bcp en tout cas^^

Elle est belle mon école hein :p (en plus on vient juste d'être accrédité AACSB)

Elle est moche oui? cvd koi, AACSB?
le mien est usadie#msn.com, non c'est le tien, lol  le mien est yufxc#hotmail.com
bon elodiex, car les relation a distance ne sont pas toujours facil surtout au debut. Je pense naturellement a sasa et moi qui a ses 15ans a su kelle rentrerai a shanghai 1moi apres et cela pour troi an et demi.....:s mais avec un confiance très profonde en l'autre je trouve que c'est toute a fait fesable maintenant.
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Hiro: oui tu as raison, si on se fait confiance, il n'y a pas de pb :)
Je vous admire bcp toi et sasa! Je vais pas rester tres longtemps sans mon homme, 3, 4 mois maximum. Il me manque déjà :p Mais en meme temps je sais que c'est une bonne chose de partir sans lui, car je peux profiter pleinement de mon séjour pour apprendre le chinois: je suis toute seule, je suis obligée de me débrouiller moi-même.

Comme c'est un peu dure, apprends mieux :)

Bonne chance pour la suite pour vous deux en tout cas

Citer:
原帖由 新月 于 8-2-2006 14:59 发表
j'arrive.je met aussi une de photo de notre mariage.
这一张bopo好猥琐阿
哈哈
我很喜欢交朋友,因为我一直都坚信“冤家路窄“,冤家多了自己可以走的路就窄了。
hahahha同感!
不过人家开心就好

我来一张含蓄的, 看看是不是比较好呢?
^_^

Fichier joint

galatine (54).jpg (47.64 KB)

10-2-2006 07:39

galatine (54).jpg

galatine (53).jpg (34.98 KB)

10-2-2006 07:39

galatine (53).jpg

Merci elodiex, c'est très gentil ce que tu vien de dire. Bon courage a toi aussi!

ashley, qu'est ce que c'est que ta photo?

Pour ma part, j'en rajoute une de sarah et moi ou l'on ne voi tjr pas nos visage mais c'est la seul que j'ai pour le moment. C'était le 20 juillet 2004, je me souvien très bien de la date car je n'avais pas vu sasa depuis pres de 8mois et ce jour, c'était le jour de mes 18ans. En arrivant dans cette maison, j'ai ouvert la porte et elle était just derriere! Le plus beau cadeau que l'on est pu me faire!

Fichier joint

sarahandmeames18ans.jpg (18.83 KB)

10-2-2006 14:16

sarahandmeames18ans.jpg

¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Christophe and Yuane

Fichier joint

N88adiL4SWjUZaXQyvdxyyhl2otUfRk90300.jpg (59.55 KB)

10-2-2006 21:09

Christophe et Yuane à Paris

N88adiL4SWjUZaXQyvdxyyhl2otUfRk90300.jpg

Christophe
Bonjour titigro, merci pour ta photos, a t elle aimé Paris?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Christophe et Yuane

Bonjour à tous

Une seconde photo de ma fiancée Yuane.

Au restaurant Chartier à Paris, près du Musée Grévin.
Christophe

ah zut, tu ne la pas affiché...Recommence stp..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Yuane et christophe à Macon

Une petit séjour à Macon dans le 71, prés de Lyon

Yuane et christophe

Cette jolie fille me manque.

Fichier joint

ANNEETCHRIST.JPG (687.99 KB)

10-2-2006 21:36

ANNEETCHRIST.JPG

Christophe

Reply #35 hiro-lao's post

j'ai pas l'habitude du site, elle s'est affichée en dessous du dossier générale pour insérer ses photos...sorry
Christophe

Reply #35 hiro-lao's post

j'ai pas l'habitude du site, elle s'est affichée en dessous du dossier générale pour insérer ses photos...sorry
Christophe

pas de probleme, retreci la just avant de l'affiché car nous ne voyons qu'un petit bout de la photo et aparement pas le plus interessant car nous n'avons que 3 pied...et une main....
Enfin au debut je conviens qu'il faille un temp d'adaptation avant de s'en sortir facilement..
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
j'ai reussi a ouvrir la photo en grand..effectivement, je comprend pourquoi elle te manque. Mais vous ne vivez pas ensemble?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫

Album 相册

• Cheverny, le Mont Saint Michel

• A notre Dame de Paris

• bonjour à tous! Moi c est Olivier

• Animaux de compagnie, pets, 宠物

• Petite présentation d olivier

• Ah oui, c est moi XD 文熙 Chinoise

• un mignon metisse garson luke de lin et xavier

• la mour de lin et xavier

• Poster un topic