j'ai tellement envi de me balader au bord de ce fleuve avec sasa...on avait dit qu'on le ferai mais uniquement moi en costume et toi sasa en robe c'est ca? maintenant que nous avons tout ca, on ira au moi d'aout?
dailleur la toute premiere foi que je me suis balader au bord du fleuve des gens vendai des petite tour télé en plastique et je pensai au debut que c t des tour effeil comme a paris..jusqu'au moment ou jze me suis demander pk on vend des tour effeil a shanghai ptdr...la j'ai vu la tour :) je suis nul non? mais il faut dire que sasa était tellement belle que je ne regardait rien d'autre que elle et les petite tour en plastique et les vendeur de pomme sucrée..eheh enfin c t les pomme surtout ptdr
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
bienvenue clairewu, c'est un honneur de t'accueillir sur ce forum des different couple! par contre une chose me tilt, ton petit ami a des basket "requin", on peut jouer au basket avec ca?