eh mais c pour les couple!!! ptdr ne vous en faite pas vous etes les bienvenue :)
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
c'est un couple !!

oui un couple d'amies

Lilie...
pas couple. nous sommes bien bien amies
Bon daccord.. bienvenue chere couple d'amie... :)
mais kayto euh...je croi que c'est pas ce que tu pensais...ptdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
je pensai a rien ! pour moi deux personne ensemble c'est un couple  que se soit des amies ou amoureux !

lol vous avez deja vu deux moutons faire l'amour ensemble?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
j'ai tellement envi de me balader au bord de ce fleuve avec sasa...on avait dit qu'on le ferai mais uniquement moi en costume et toi sasa en robe c'est ca? maintenant que nous avons tout ca, on ira au moi d'aout?
Pudong.jpg
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
dailleur la toute premiere foi que je me suis balader au bord du fleuve des gens vendai des petite tour télé en plastique et je pensai au debut que c t des tour effeil comme a paris..jusqu'au moment ou jze me suis demander pk on vend des tour effeil a shanghai ptdr...la j'ai vu la tour :) je suis nul non? mais il faut dire que sasa était tellement belle que je ne regardait rien d'autre que elle et les petite tour en plastique et les vendeur de pomme sucrée..eheh enfin c t les pomme surtout ptdr
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
ahh merci, que t'es gentil cheri.... euh pour la petite promenade, pourquoi pas?? mais euh ...j'ai pas de robe !! celle que j'ai ne me va pas....
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
beh c'est pas grave hiro va ten acheter une ! n'est ce pas hiro ?  ( ne t'avise pas a dire non sinon tu va avoir des probleme lol )

je crois que je dois me dépêcher pour former un couple et mettre la phote ici!!
peterlv - je crois que je dois me dépêcher pour former un couple et mettre la phote ici!!
lol prends ton temps

Lilie...

nous

nous

P1020469.JPG
Quels belle fille et beau garçon
Bienvenue sur obopo
            \\ - - //
            ( # # )
         --------oOOo-(_)-oOOo---------
J'apprends le Français. Veuillez corriger ma phrase.
         --------oooO--( )----------
Bienvenue Clairewu!!
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
quel beau couple ! bienvue

beinvenu Clairewu
C'est vraiment trop mignon , ca me donne envie

( ps il va falloir trouver une copine a nshenmue pour éviter de le voir se plaidre a chaque fois qu'ils voit un couple .....)
bienvenue clairewu, c'est un honneur de t'accueillir sur ce forum des different couple! par contre une chose me tilt, ton petit ami a des basket "requin", on peut jouer au basket avec ca?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
bienvenue sur obopo, et merci beaucoup pour cette photo !! ahhh c'est tellement beau l'amour !
¦JŧMÍÑ€¦  火树-荫
Taihe France斯特拉斯堡学联