j'ai delirer avec l'appareil foto lol enfin voilà ba pour le couple c baser sur la confiance et on se cache rien alors je pense que c bon surtout quand on est loin l'un de l'autre c le plus important malgres là je m'inquiete parce qu'il c peter le poignet et depuis 12h15 il est parti et il ne revien pas ca m'enerve lol enfin bon c pas grave
desolée j'ai l'habitude je suis vraiment confuse oui j'ai eu des nouvelles monsieur n'est pas revenu sur son ordinateur mais vas en pleine forme enfin presque il a quand meme mal enfin voilà mais moi je me suis inquietée pour rien ca m'enerve lol
dsl j'ai loupé un truc qui faut que je dise quand meme
bopo et ta femme vous ete super mignon lol elle est magnifique cette foto je l'avai deja vu mais en sachant que c toi parce que je savai pas ba franchement fallait que je le marque !!!!!!!!!
et c'est encore mieu lorsque un mariage dur.....
par ce que quelque personnes entre autres les stars se amrie mais trompe leur femme a tour de bras......vous ne trouvez pas ca horrible?
bin si, mais eux s'en foutent de tout, ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, l'argent, la gloire, les mecs
ils font cqui veulent ils en ont rien à faire des sentiments des autres ..
原帖由 lilie 于 26-3-2006 18:06 发表
bin si, mais eux s'en foutent de tout, ils peuvent avoir tout ce qu'ils veulent, l'argent, la gloire, les mecs
ils font cqui veulent ils en ont rien à faire des sentiments des autres ..
t'as raison tiff...la confiance est la base de l'amour... plus on fait confiance a son amant, plus votre amour durera...
une petite citation de jean Racine
--> " aimer un etre, c'est le rendre transparent "
oui... vive l'amour du coeur!!
-->"Il y a dans la fidélité de la paresse, de la peur, du calcul, du pacifisme, de la fatigue et quelquefois de la fidélité."
Etienne Rey