原帖由 ElodieX 于 8-2-2006 14:10 发表
Non pas encore :) On le fera en Chine quand on aura du temps, et surtout un peu d'argent pour faire un vrai et beau mariage (dans quelques années )
En général, avec un mariage en Chine, on fait même de la marge...Le problème c' est qu' il faut s'a ttendre à se faire inviter à tous les mariages après...
Dès qu' on aura assez de couples, on organisera un vote
"Les hommes politiques, c'est comme les trous dans le gruyère : plus y a de gruyère, plus il y a de trous, et malheureusement, plus il y a de trous, eh bien moins il y a de gruyère."
[Coluche]
trop bien, elles sont trop belles votre robe de mariage. si seulement on n'a pas besoin de se marier pour la mettre, j'airai demandé à ma copine(future) de la mettre tous les soire.
新月 : trop belle cette photo, et vous êtes trop beaux
C'est vrai que d'ailleurs en France mon mariage m'a rapporté beaucoup d'argent (j'avais completement oublié ça avant de me marrier, du coup j'ai été super étonnée lol!). Mais bon pour organiser, il faut prévoir un peu d'argent :p
Et je veux faire faire de jolie photo comme 新月:p
FENG : héhé moi j'ai gardé la mienne^^ Je la remettrai peut être un jour. Le pb c'est que c'est pas tres pratique à porter :p
merci feng,nerci 小艾。 c'est vrai ,comme 小艾a dit,c'est pas du tout utile la robe de mariage.la mienne est conserve par ma mere,je crois que j'aurai pas de chance pour la reporter.c'est plustot une bonne souvenir.ou bien pour ma fille ,si j'en ai une,
atten je demanderai à ma femme (future ) de l'apporté tous les soirs. c'é sexy.
Elodie. pour tes photo de mariage, je peux peut être donnée un coup de main. je suis photographe amateur avverti. je connaîs comment faire les photos de mariage. si tu veut voir mon cv. demande.
Feng: oh c'est gentil^^ Merci pour ta proposition :) Si tu arrives à faire une photo de moi où je suis jolie, et où je ne ferme pas les yeux (et autres choses dans ce genre): tu sera vraiment un photographe tres doué
Par contre, je suis à Nanjing maintenant :p Et je pense pas revenir en France avant longtemps :/ C'est dommage on est un peu trop loin
Mon homme est en France, il vient dans 3 mois^^ Je suis à Nanjing pour étudier le chinois pendant un semestre. J'aimerai y faire mon stage de 6 mois et mon année de césure. Voila :)