Oui c'est vrai mais..quand même! mdr tu fais quoi cette année? toujours dans le sport?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
di donc
vous avez d bonne note!!!!!!!!!!!!!
euh..elle oui, moi....je ne me plaind pas :p toi jenny tu as eu des exams?
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
non, j'ai arrété, et je cherche du travail
à partir de lundi je vais garder un petit (5ans)
ça va durer jusqu'en juin normalement

Lilie...
aie, bon courage tout de même...je v au dodo, bonne nuit a tout le monde! a bientot peut etre...dsl pour l'incertitude
¦ÄláÐÍѦ 风的树荫
d'accord, merci, toi aussi hiro bonne nuit   wan an

Lilie...
de tres bonnes notes tout ca
felicitation

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
vous ètes trop "feichang piaoliang"très beau ensemble^^
bravo pour vos exams hiro et sasa ^^ sinon, question français, tu devrais prendre des cours auprès de sasa alors un bon cours de langue dispenser par sa petite amie, c'est bon pour la forme
到处都是爱

祝你身体健康!

"C'est fou comme des fois je me marre dans la vie!!T'es mort et c'est chouette!hahaha!!"
TroOop mignIon
Vive l'Amourrrrrrrrrrr
16ans et alors!!!!! xD
bon couple
Bienvenue en Republique Kunchnologie
Moi aussi je veux des bisous !!!!

Je savais que j'aurais dû rester sous ma couette toute la journée... y'a des jours comme ça !
sandy je t'en fait des milliers et des milliers de bisous !!!

Lilie...
Si on est seul comme le loup , il faut:
Penser à autre chose
Lire des romans d'amour
Penser à tous les problèmes de la vie de couple.
Sandy, comme on se retrouve , moi je veux bien te faire des bisous partout, partout...
Merci à tous... vraiment je déteste ce jour... j'aurais dû rester sous la couette !
c toujours  la  meme file
Originally posted by Sandy_du_62 at 14-2-2007 13:09
Merci à tous... vraiment je déteste ce jour... j'aurais dû rester sous la couette !
MAIS NOOOOOOON , moi je suis là et je t ai déja dit que je ferai des bisous partout....partout
aujourd hui c'est special calin calin

La douce pluie caresse mon visage mélangeant ainsi mes tristes larmes afin de laisser paraitre un timide sourire, je pense à toi
quand tu dis calin, tu veux dire quel genre de calin exactement ?
Taihe France斯特拉斯堡学联